...(rajouter un truc électronique sur un 888, c'est un coup à la faire tomber en panne çà )
C'est possible d'assurer une moto si recente en collection (et mon 998 ?) et c'est quoi les contraintes et prix ?Si quelqu'un peut me renseigner plus généralement sur l'assurance (voir plus haut) ersonne n'assure sa superbike ou quoi ?
Tu as craqué pour çà, que tu revends ta 916 ?
Parmi les SBK, seules les 851, 888 et 916 / 916 SP de 1994 et les 996 SPS sont éligibles en collection je crois en tout cas les 748 et les 998 non.de plus les assu collections sont certes très peu chères (60e/an) mais on ne peut pas prendre sa moto pour aller au boulot
Ca vous gêne pas d'assurer une superbike en collection (au tiers si je comprend bien) pour economiser environ 300 €/an pour des machines qui valent dans les 10 000 €...
Appel ce matin mut. des motards pour 998 FE :Tout risques usage toute l'année 750 € (sans gravage franchise vol 900 € et 450 € avec) Devis solly azar 435 € (franchise 1 000 € avec gravage + alarme obligatoire),C'est beaucoup moins cher mais le gravage + alarme me tente pas...Au niveau du gravage, est ce que l'on peut graver uniquement des parties non visible ? je pense que jantes obligatoires ? possible sur Dymag carbone ?Après combien coute une alarme SRA ? Apparement il faut juste produire la facture (comme antivol) en cas de sinistre (a la limite il suffit de ne pas l'installer ?)PS : Juste pour info pas possible en collection
Devis solly azar 435 € (franchise 1 000 € avec gravage + alarme obligatoire),