Bonne idée, les devis assurance, je vais appeller la macif ce matin...Une question, je vois que la hauteur de selle est 790 mm sur 748 comme 998.J'au une 900 ssi avec hauteur de selle de 820. Ma chérie est sur la pointe des pied sur le 900 ssie, pas possible.Vous pouvez me dire votre avis pour la taille des pilotes sur vos brèles??
Jack, tu as une astuce pour assurer un 998 en collec' ou alors cela n'est du qu'à ton profil "atypique"?
Appel ce matin mut. des motards pour 998 FE :Tout risques usage toute l'année 750 € (sans gravage franchise vol 900 € et 450 € avec) PS : Juste pour info pas possible en collection
Faites une recherche.Il y a sujet qui traite de çà.C'est Rikos009 qui a aussi fait çà sur son 916, il me semble.
Je sais que cela n'empêche pas le vol, mais sur l'autoroute arrêt pour la bonne cause et donc je laisse la moto sans aucun antivol....
Un bon U approuvé NF = plus de 10min.Un bloc disque ne sert à bien...Y viennent à 4 avec un fourgon et un matelas, y font tomber la moto sur le matelas, et y mettent le tout dans le fourgon....Et aucun passant ne bougent.