Depuis 15 jours que j'ai ma 998 FE, je constate en effet qu'a chaque demarrage on se demande si elle va demarré (par rapport a mon ex600 SS), même a chaud, elle limite cale même parfois a très basse vitesse, Mais si on roule il faut quand même par mettre la batterie en charge regulierement ??
Sinon (désolé pour le niveau ) la mienne a 18 300 kms on voit comment ou l'embrayage en est au niveau usure....
tou à fait au fait Domi, a tu des photos de ta nouvelle 998R ? Tu as mis les jantes Dymag de ta 916 dessus ?
ca sent le démontage de la 998 et remontage
mais le truc qui me chifone un peu c'est qu'il me dit que ... le jeux aux soupapes qui d'aprés ses dires n'est à controlé qu'à 40 000 kms, est-ce exact ?
les courroie ont été faite il y a un an (faudra voir facture).
Les courroies, il faut impérativement les changer tous les 10 000 ou tous les 2 ans, ça coûte environ 150 € (pièces).
Citation de: benge le 06 juin 2010, 09H 50mn 59sLes courroies, il faut impérativement les changer tous les 10 000 ou tous les 2 ans, ça coûte environ 150 € (pièces).Salut Benge, les courroies c'est tous les 20 000 ou 2 ans.
Dans la pratique, si tu roules régulièrement, c'est 4ans pour les D2 et T4
Dans la pratique, si tu roules régulièrement, c'est 4ans pour les D2 et T4...
Voilà au retour d'italie une 998 ben bostrom dans mon garage!!!!! 2002 19 000 km 10800euros révision des 20 000 faites et garantie ever redPour une fois vivement la fin des vacances!!!!!!