peut être faire la vérification de l'entrefer du capteur d'allumage, il a peut être été remonté sans remettre de cale de réglage / mal remonté ?....il me semble qu'il faut un entrefer compris entre 0,6mm et 0,8mm.
Citation de: ducati748 le 05 juin 2010, 12H 30mn 30speut être faire la vérification de l'entrefer du capteur d'allumage, il a peut être été remonté sans remettre de cale de réglage / mal remonté ?....il me semble qu'il faut un entrefer compris entre 0,6mm et 0,8mm.Capteur d'allumage??? il n'y aurait donc pas d'allumage...nan???la il y a bien de l'allumage...Je vois pour le démontage tout a l'heure... et vous tiens au courant...
et elle vient de quelque endroit au fait?
en tout cas tu ne l'a pas payée cher dis donc, environ le prix d'une S normale en France
Citation de: fred le 06 juin 2010, 22H 38mn 07sDans la pratique, si tu roules régulièrement, c'est 4ans pour les D2 et T4...Faudrait arrêter la picole vous deux
Dans la pratique, si tu roules régulièrement, c'est 4ans pour les D2 et T4...
qui se propose pour tester 4 ans sans les changer?
Mais quand j'ai débranché à nouveau mon réservoir, j'ai bien fait attention, et de l'essence est sorti des deux branchements, donc s'il y avait un problème venant du filtre ou autre, je n'aurais pas d'essence qui sortirait des deux nan??? seulement d'un...
bref, il me faut un ECU pour comparer et voir si elle démarre...
La durée de vie via le nbre de Km peut varier selon la moto et selon son utilisation (sportive ou balade n'useront pas la courroie de la même façon)La durée de vie via le temps, c'est effectivement le lieu de "vie " de la moto qui va le déterminer. (exposition au sel, au froid...)La préconisation est donC extrème, politiqur du pire, partant du principe que tu roules comme un barj' et que ta moto dort au bord de la plage sans protection. :Vu les conséquences d'une rupture de courroie, je préfère la politique du pire à la roulette russe.
Désolée^pour cette absence mais le WDW m'a appelé de retour aujourd'hui!!!!!Bon alors la moto est un dépot vente du DS de Lille Pour les photos je la récupère samedi et je fais ça ds la foulée