pas attaché pour moi :
Perso j'avais le problême de gaine qui frotte, le bon passage est entre les fixations de l'étrier, aucune gène ni frottement Fred dépêche toi de me changer ça
salut les gensça fait 2 fois que je bouffe mon câble de tachy, je n'avais malheureusement par recherché la cause la première foisen jetant un coup d'œil, je me rends compte que vu qu'il est libre côté roue avant, il vient se loger entre l'étrier et la fourche, et se fait coincer par le fourreau lorsque celui-ci descend lors de freinages un peu appuyésrésultat : câble qui se bouffe au fur et à mesure, étrier rayé et fourreau abîmé Pourriez-vous regarder sur vos brêles ou passe le câble et si il est attaché svp?Merci d'avance
j'ai pas souvenir que le mien passe entre les etriers
Le mien aussi il "passe mal" et est un peu bouffé.... mais juste au niveau du revetement de la gaine....Sinon après une bonne balade hier, ce qui derange le plus depuis que j'ai la moto ce n'est pas comme je le pensais la position de conduite (qui n'est pas si desagreable en dehors des feux rouges et un confort meilleur que mon ex SS, peut être merci ohlins), mais le bruit qui est fabuleux mais trop fabuleux passer un moment, est ce qu'il est possible de le reduire sur ce type de pots, db killers ?? la seule chose que je sais c'est qu'il s'agit de ducati performance diametre 50 ??????Sans remettre les pots d'origine bien sur
Bah si, tu y mets des DB killer, t'en as à vendre sur différents sites de VPC.T'as juste à mesurer le Ø intérieur de ta sortie de pot pour choisir le bon modèle. Puis faudra percer pour les fixer.Et tu seras bon pour un réglage injection.
Ok, mais sur les pôts non homologués on ne peut rien modifier pour reduire le bruit ??Je roule déjà avec des bouchons d'oreille.....
Et tu seras bon pour un réglage injection.
Sinon, pour le câble de compteur le montage officiel c'est comme ça, valable pour fourches Öhlins et Showa, étriers 2 ou 4 plaquettes :
Citation de: benge le 23 août 2010, 13H 07mn 51sEt tu seras bon pour un réglage injection.Pas forcémént. Les DB killers que j'ai sur le 998s, (trouvé sur le net, ici, merci Mooostik), se montent et se démontent en 10 secondes et je les utilise ou pas sans passer par un réglage injection. Avec ou sans, ma moto marche parfaitement bien, (testé sur route et sur piste). La seule différence, c'est une température d'eau légèrement supérieure (un poil) avec les DB killer.