Réveil de la 998 S !
pareil pour moi DESMODRO91, ralenti à froid à 1500 (pas besoin de starter au démarage), puis ça descent à 1000 - 1200 selon humeur du jour, quelques calages en ville surtout quand moteur à 100 ° par crise, des fois 2-3, des fois rien, quand ça cale le moteur repart en arr ce qui engendre un claquement de la roue libre de démarage (rarement) ou aussi des bruits remontant de la boite à air (type compression). Mon 998 le faisant trop souvent j'ai fait faire un réglage injection et monter le ralenti (des 900 - 1000 à 1100 - 1300) c'est plus rare mais encore de temps en temps, ne pas oublier d'éteindre les feux avant de remettre en route si cela arrive souvent, ça évitera de changer le fusible 15 A de la boite à fusibles. Selon les filtres airs, ligne compléte ou demi ligne, jeux soupapes, température externe et umidité et le matos mis sur la bécane, chaque moteur tourne plus ou moins rond...
Après mon premier essai, j'ai opté pour des bracellets rehaussés de 35mm que je viens de recevoir.
Je monte les bracelets ce WE.j'ai déjà une petit question:La puce est une Arrow, les pots Carbone sont probablement de la même marque.mais j'aimerais une confirmation: Arrow ou Akrapovic?Ils ont un diamètre de sortie de 46mm contre 49 pour les Ducati Perf de ma 4S.Je pose cette question parce qu'à 2 reprises, j'ai eu droit à un "Beuhee" en ouvrant en grand à 3000. Cela ne se produit pas plus haut ou en tournant plus lentement la poignée.Quelqu'un connait-il cette référence d'EPROM 11008ME chez Arrow? N'est-elle pas trop "gourmande" pour des pots relativement bridés?Merci
t'as mesuré où ? (pas DMC hein )... mais en mesurant sur un tube, pas à la sortie ou aux niveau des raccords où c'est différents