Sont elle fiable ou pas.
D'un côté vous avez le temps pour prendre une superbike
Merci pour vos réponse. Mais vous voyez je ferrais tout pour me payer une Ducati à mes 21 ans. J'en rêve la nuit. Quand on rentre juste dans la vie active je peux pas mettre 1000 roros à toutes les révisions. Donc elles ne sont pas très fiables. Mais quelles sont les plus fiables entre les 998/... et les 749/999 ?
insane, n'a pas tord.... moi aussi quand j'avais à peine 20 piges, je bavais devant les 916, 748... (comme le fait Homer avec les donuts.. ) mais je n'avais pas le fric...alors je me suis fait la main sur quelques japs avant de faire le premier pas chez ducat avec un 900ss; certes ce n'était pas une Sbk mais une ducat'...et je peux t'assurer que je ne regrette pas d'avoir fait mes premiers tours de roues en ducat' avec ce 900ss... maintenant j'ai mon 749 et j'ai les moyens de l'assumer et de le maîtriser .... pas sûr que j'aurais pu le faire il y 13 ans de ça...
Je suis d'accord avec vous mais dans 10 ans des SBK yen aura plus beaucoup de bonne qualité.
si tu respectes ta mécanique, chauffe, entretients, pas de wells et burns ça devrait pas pauser de problèmele 998 en 6 mois déja démonté au moins 10 fois : ampoule avant qui crame [...] voyant de réserve qui ne s'alume plus [...] fusible feux qui crame [...] plus problèmes coupures d'alumage venant du boitié cdi (retour masse aléatoire) [...] feux avant qui deviennent tout blanc
Non mais 5000 kms/an x 10 ans = 50 000 kms + kilometrage déjà fait = beaucoup trop