Citation de: D-ji.D-ji le 30 novembre 2010, 21H 39mn 25sJe suis d'accord avec vous mais dans 10 ans des SBK yen aura plus beaucoup de bonne qualité. Pourquoi ? tu crois que d'ici à 10 ans ils vont arrêter toute production de SBK ?
Je suis d'accord avec vous mais dans 10 ans des SBK yen aura plus beaucoup de bonne qualité.
Donc je suis desolé mais avec une superbike on ne fait pas 100 000 kms comme avec une bagnole en changeant juste l'huile et les filtres.
....., je parles des 998/... pour moi c'est ça que j'aime Si j'en prends un dans 10 ans la il aura beaucoup trop de bornes.
Si si Avec une bagnole tu fais pas non plus 100000kms en faisant juste vidange/filtre, enfin plus de nos jours
Citation de: D-ji.D-ji le 01 décembre 2010, 12H 42mn 47s....., je parles des 998/... pour moi c'est ça que j'aime Si j'en prends un dans 10 ans la il aura beaucoup trop de bornes.T'inquiètes pas, d'ici 10 ans tu auras changé de cible Tu est arrivé sur le forum en ne voyant que les 749/999 et en l'espace de 2 mois tu est passé aux 916/96/98 Va savoir ce que l'avenir nous réserve !
Citation de: fred le troll le 30 novembre 2010, 21H 57mn 59ssi tu respectes ta mécanique, chauffe, entretients, pas de wells et burns ça devrait pas pauser de problèmele 998 en 6 mois déja démonté au moins 10 fois : ampoule avant qui crame [...] voyant de réserve qui ne s'alume plus [...] fusible feux qui crame [...] plus problèmes coupures d'alumage venant du boitié cdi (retour masse aléatoire) [...] feux avant qui deviennent tout blancAh ben faut pas faire de wheel, burn et bien faire son entretien, tu verras, l'électricité marche mieux et les petits soucis de conception disparaissent.
si tu respectes ta mécanique, chauffe, entretients, pas de wells et burns ça devrait pas pauser de problèmele 998 en 6 mois déja démonté au moins 10 fois : ampoule avant qui crame [...] voyant de réserve qui ne s'alume plus [...] fusible feux qui crame [...] plus problèmes coupures d'alumage venant du boitié cdi (retour masse aléatoire) [...] feux avant qui deviennent tout blanc
Citation de: bostrom le 01 décembre 2010, 13H 17mn 35sSi si Avec une bagnole tu fais pas non plus 100000kms en faisant juste vidange/filtre, enfin plus de nos jours Ah bon ma bagnole aproche les 40 000 kms, je vais peut être demander au concess. d'ouvrir le moteur "en preventif" voir AC, coussinets, voir pistons ne sont pas un peu trop
Speed : décide toi ! tu vas en avoir une pour 2011...je le sens
Quelqu'un connait la compatibilité des béquilles latérales pour un 916 ?! Je trouve que la mienne penche vraiment fort et ça ne me rassure pas du tout... J'imagine qu'avec les S4 ça colle mais y'a peut-être d'autres choses possibles ?
Merci pour vos commentaires!!! vivement qu il fasse beau...