Voila les 80000km sont passé aujourd'hui
pour répondre a 748R j'ai déjà un chargeur Optimates depuis deux ans et je le mais des que la moto rentre au garage mais des que la température et en dessous des 15° la moto a du mal a démarrer donc la batterie HSPs:
j'ai les deuxieme dans un carton pour le moment (merci David) mais pas encore essayé.
- quelle année/version privilégier dans mes recherches ?
Je prends note des 1994 à éviter ! Question quand-même : une 916 de '94 a t'elle un problème récurrent de carters ou est ce que une fois que c'est arrivé c'est réparé une fois et c'est bon ?...
Merci pour ces bons conseils ! Je prends note des 1994 à éviter ! Question quand-même : une 916 de '94 a t'elle un problème récurrent de carters ou est ce que une fois que c'est arrivé c'est réparé une fois et c'est bon ?...Je crois qu'effectivement un 916SP serait ce que je cherche, mais n'est-ce pas très rare et (encore) hors de prix ? En Suisse, les Senna sont vraiment très chères !!Une 916 standard m'irait déjà bien, je cherche pas vraiment l'exclusivité mais plus "l'objet" en tant que tel... C'est plus l'état général qui m'importe...Merci pour le lien vers le site, il me reste plus qu'à potasser mon sujet pour être enfin incollable !! Gaaz