Merci des réponses rapides !!Donc je répaci... récapa......hum je résume :Vérifier les carters ou demander si ils ont été changés... Disques fontes ? En quoi sont les autres disques ??Boîtier P8 ? Céquoidon ?!? Et donc pour vous que ça fasse 1 semaine ou 1 an qu'elle est en concession ça fait pas d'importance ?A++
BABA, il me semble qu'il existe déjà un sujet là-dessus. J'ai fais une recherche rapide mais je ne retrouve pas le topic que j'ai en mémoire !!! Mais, je me souviens que, sur le manuel d'atelier, il y a un croquis...
l'avantage du P8 c'est que il commande l'injection indépendamment les 2 cylindres pas comme le boitier 1.6M il commande les 2 cylindres en même temps(dit moi si je dit c'est bon Domi17 pas envie de raconté les bétises ) c'est une gros avantage le P8 ayant conduit P8 et 1.6M je préfère le P8 sans hésité
domi, tu parle des puces Ultimap, qui donc, ne se monterait qu'avec le P8 ?
Merci pour ces bons conseils ! Je prends note des 1994 à éviter !
Ok Ok !!Donc privilégier une 916 de 94-95-96 ? ou une SP de ces mêmes années si j'ai bien compris... (?) La puce Ultimap c'est la puce d'origine ou pas ? Si non qu'est ce qu'elle apporte de plus ?-> si jamais je vous embête avec mes questions et qu'il existe de la documentation style "Moto Revue Technique" sur le sujet je suis preneur !! En attendant, &
Est-ce qu'un proprio de 916 & co peut me mettre une photo de son entraineur compteur monté, montrant aussi la butée du collier de pied de fourche.Pas tout compris le montage. Quand je tourne la roue dans le sens avant, le compteur va sur la butée du collier, par contre dans l'autre sens l'entraineur tourne (bref pas bon pour le câble).C'est quoi t'est ce que la subtilité ???Ou j'ai fait une connerie ??
Non, Ultimap n'est pas la puce d'origine : elle apporte une meilleure gestion de l'injection donc un peu plus de puissance et de couple.
Y'en a t'y qu'on eu le problème ?
Pas de précautions particulière pour le changement de puce ?!
Citation de: Mister Q le 02 février 2011, 22H 22mn 33sMerci pour ces bons conseils ! Je prends note des 1994 à éviter ! Page 151.Donc c'est le dernier avis en ligne qui est le bon ?Je plaisente.Mais bon, à moitié