ceci étant dit mister 748 R sur son magnifique engin nous dit qu'il n'a jamais eu de problémes et je le crois sur parole)
Bonjour à tous,J'ai déjà recherché, mais je n'ai pas trouvé grand chose.En fait, j'aimerai savoir en détail, toutes les différences entre une 998S-FE et une 998R.Je me dis qu'au fil des années, je pourrai équiper ma belle comme une R.Merci à ceux qui pourrait m'aider dans ma recherche.
Ben en fait je pensais a mettre quelques pièces pour améliorer les performance de la FE.
Après si il n'y a que des grosses modifs moteur a faire, ben ces tout, je n'en ferai rien.
Je pensais plus a des truc genre étrier, PR16/PR19
un anti dribble
anti dribbleCa c'est un truc de tarlouze à mon sens ça enlève toute notion de finesse , le moment ou on rentre une vitesse, bref le plaisir de conduire (j'ai même pas dit de piloter hein ...)Bon, moi je suis un réac, tous les automatismes et aides à la conduite, je suis contre.Donc pas forcément une référence.Je te donne juste mon avis, pour ce qu'il vaut.
Citation de: furax08 le 08 juillet 2011, 16H 03mn 00sAprès si il n'y a que des grosses modifs moteur a faire, ben ces tout, je n'en ferai rien.Oui, oublies.Ou vends ta FE et achètes une R comme tout le monde qui s'est exprimé te l'a conseillé.
après comme tu dis chacun voit midi à sa porte!
un R, ben ça pique encore les yeux
Bonne bourre avec ton FE, et t'inquiètes pô, c'est très bien aussi
Ça fait quand même 148CV hein avec la ligne complète et la puce