ah c'est bien cool, bientôt les membres vont se battre pour me refiler des pièces Alors en fait, ce dont j'ai besoin dans l'urgence c'est, le pivot de béquille n°37. L'écrou, j'en ai un en stock qui fera bien l'affaire.Ensuite, si quelqu'un à le capteur de position de béquille n°24, je suis preneur aussi, mais ça ne presse pas.Normalement un ducatiste du coin passe une commande demain et je lui avais demandé de commander les pièces, mais si je peux les avoir pour moins cher, je suis preneur.40€ pour une vis, ils se touchent les italiens!!!MERCI
bonjour à tous ,je posséde une 748 avec un kit 854, je me pose qelques questions.une personne veux échanger sa 916sp de 1994 avec ma 854, je trouve le caractére de la 854 parfait mais plus de chevaux pourquoi pas.1ere question: en quoi le moteur 916sp peut il etre different du 8542eme question: je souhaite augmenter la capacité de refroidissement deu moteur . est il posssible de greffer des radiateurs d'autres marques, ou alors avez vous des astuces efficaces?
Tertulia, si tu peux me dépanné, je paye 10.000 mousses