Citation de: s'guin le 11 août 2011, 15H 46mn 55sbonjour à tous ,je posséde une 748 avec un kit 854, je me pose qelques questions.une personne veux échanger sa 916sp de 1994 avec ma 854, je trouve le caractére de la 854 parfait mais plus de chevaux pourquoi pas.1ere question: en quoi le moteur 916sp peut il etre different du 8542eme question: je souhaite augmenter la capacité de refroidissement deu moteur . est il posssible de greffer des radiateurs d'autres marques, ou alors avez vous des astuces efficaces?Tiens t'as mis le 854 en annonce Si tu veux la refourguer à ce prix là mets un peu plus de détail (comme l'avait fait le précédent proprio....)
bonjour à tous ,je posséde une 748 avec un kit 854, je me pose qelques questions.une personne veux échanger sa 916sp de 1994 avec ma 854, je trouve le caractére de la 854 parfait mais plus de chevaux pourquoi pas.1ere question: en quoi le moteur 916sp peut il etre different du 8542eme question: je souhaite augmenter la capacité de refroidissement deu moteur . est il posssible de greffer des radiateurs d'autres marques, ou alors avez vous des astuces efficaces?
S'guin : Pourquoi la racheter puis la revendre déjà, l'échanger ou vouloir la tranformer ? Tout cela est très confus comme projet !!!
Furax08: pour les vis tu peux aller chez Sorib à balan tu trouveras tout ce que tu veux ou presque, j'ai trouvé toutes mes vis là bas quand j'ai créé le 854 de s'guin (il y a quelques années (déjà ).
C'est bon, j'ai chopé ma vis au DS de Paris.28€ quand même.Faut que je repasse le filetage car il a ramassé.Faut que je trouve un taraud maintenant et que je resserre la tête de la béquille qui c'est légèrement écartée.Je remercie tout ceux qui ce sont souciés de mon soucis et qui ont proposé leur matos Je sens que je vais passer un sacré w-e.Pour ceusses que ca intéresse, sortie dans les Ardennes ce w-e avec possibilité d'herbergement chez desmoniak59.
Ca sent la roue libre du démarreur effectivementConcernant le ralenti oui ça se règle, voir le manuel d'atelier
généralement le réglage ralenti se fait en même temps que vérif' TPS + synchro etc.. après si tu veux en dépannage tu peux visser légèrement la vis de butée du papillon maitrevoir ici http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=24533.0