Vu que mes basculeurs et mon jeu au soupape ne sont pas hors cote, l'heure du remontage à sonné Vous mettez de la treebond au niveau des joints des abres à cames et il y a-t-il un sen au niveau du remontage des caches abres à came (par rapport a l'arrivée d'huile) ?Pouvez-vous me confirmqer que les 916 ne sont pas impactés par le desserrage du volant moteur.Merci!
Salut!j'ai un souci d'ampoule grillee. c'est une philips H3 21w/55w (code/phare je suppose). Je ne trouve pas cette reference en code-phare, seulement en phare (55w). Je dois mal chercher mais la je seche...Elle a un fil bleu qui doit etre l'alimentation.ML
3 DS que je fais et aucun ne propose l'échange standard de pastille.....
là, depuis quelques jours, quand j'allume les feux, l'aiguille descends vers les 1500 tr et y reste quelque soit le régime.
on en a deja parlé il me semble dans un autre topic (PASO je crois). il y aurait une soudure qui aurait tendance à lâcher et qui pourrait provoquer ce phénomène d'oscillation.j'ai la même chose mais je me suis pas encore penché dessus