A partir de quand on a un joint spy de fourche HS, dimanche soir j'ai constaté une trace noire sur fourche surtout d'un côté, cela s'use progressivement ou claque d'un coup ? et il se passe quoi ? on peut un peu rouler quand même ?
Les gars, j'ai une question au niveau des tolerances au niveau du jeu au soupape. Deux pro qui ont bonne réputation m'ont donné leur avis et je voudrais bien savoir qui est dans le vrai; Le premier me dit qu'un bon jeu est au minimum et l'autre au plus pres du maximum pour proteger au max ses basculeurs.Qu'en pensez-vous ?
pour un fonctionnement optimisé, il vaut mieux réduire les jeux, mais ça implique un contrôle plus régulier, à contrario d'un jeu plus lâche, qui permet d'espacer les contrôles (mais fonctionnement moins optimisé)
Rah je fais que des conneries, j'ai commandé un carter d'alternateur de st2 monophasé pour remplacer le miens. Je fais un peu de soudure sur mon strator, je le remets dans le carter et la je me dis, tiens, le strator dépasse....hé oui, l'alésage au niveau du carter est plus petit, du coup je l'ai dans le c*l....
Si tu utilise 14*36 vérifie bien la tension de chaine réguliérement et l'état de ton patin de protection Bras Ar inférieur!! Il est préférable de rester en 15 et de monter plus gros en couronne, mais sa oblige a changer la chaine.
Ca serait pour la garder toujours,et ne rouler que les week ends de beaux temps ,rouler de temps en temps mais pas trop pour pas lui mettre pleins de bornes.Comme on roule avec un engin de collection quoi
Je suis helas obligé d'attendre de vendre un bien pour me prendre une moto mais un jour!!J'hesitais entre sp2/mv agusta senna/1098R 998sfe/R mais je me rend compte que la gueule des 916 me fait rever depuis tout petit..Je me revoi encore avec mon oncle(c'est lui qui m'a impregné moto)..Je lui parlais de 900 cbr/gsxr..puis un jour avec lui on tombe sur une 916 garée,magnifique..Je suis ai demandé si c'etait comme les cbr et gsxr,je me rappelerai toujours de sa reponse:"Non rien a voir c'est une Ducat...meme a l'arret elle est mieux que toutes les autres marques..."
La 996R est une super affaire C'est quoi les differences entre 996R/998R alesage de 100 sur la premiere et 104 sur sa soeur, AAC?