Une 998R a vendre..D'ailleurs me vient une question,quelle est l'utilisation "normale" d'une telle moto? (je veux dire combien de kms par an max il est raisonnable de faire avec??).Qu'y a t'il a verifier sur une occaze comme ca?http://forum.u2team.com/viewtopic.php?t=6335&sid=90fcceba8293695988dcf64412ad117c
J'ai une petite question aux spécialistes.Sur une 998S FE, la ligne est bien complètement en 50mm, l’échappement aussi?Si oui, quelle autres motos de la série ont une ligne en 50 d'origine?Merci
http://www.leboncoin.fr/motos/252380274.htm?ca=3_s
ou mettre des P34/34 à 4 plaquettes par contre les plaquettes coûtent cher
S'il l'a acheté neuve il va pas la vendre le prix neuf !
Non là tu parles des SPS
Non là tu parles des SPS De mémoire ce modèle était vendu 80 000 fr, soit 12 000 € Tu sais que tu peux changer les pneus, c'est presque plus urgent que les courroies !!
@ Djé77, un bon nettoyage intégral de l'étrier, ça ne fait pas de mal et pour les plaquettes, le meilleur rapport qualité/prix ces temps si sont les EBC HH (F244 dans ton cas il me semble)
Bonjour à tous,J'ai une petite question pour vous.Sur ma 996 de 99, je trouve vraiment que le freinage est pas terrible.Pourtant plaquette / disque (d'origine) sont en bon état, purge récente.Vers quoi vous vous orientez pour améliorer le freinage de vos belles ?Merci