Citation de: MooostiK le 06 janvier 2012, 15H 11mn 09sj'suis de l'avis de Gloglo j'suis de l'avis de stiK
j'suis de l'avis de Gloglo
et que j'aime bien faire mon connard hautain.
j'en ai trouvé un sur ebay noté 1091-16/6.5 mais je sais pas à quoi cela correspond.
1091 : ressort pour amorto diamètre 46 (diamètre inter des spires 57mm), 160mm de longueur libre avec une certaine course utile que je n'ai pas là sous la main. Mais c'est le bon modèle pour les SBK de cette génération.16 : raideur 64N/mm6.5 : info redondante avec le 16 au-dessus mais en kilos de patates - c'est donc un 6,5 kg (6,5 daN/mm)Si tu veux changer de raideur il faut rester sur un 1091 et changer la fin du code (-16/6.5)
C'est vrai que tu risques d'être perdant à l'échange : un moteur refait complètement à neuf de fond en comble avec tout plein de pièces qui vont bien (AAC et BV de SP, bielles pankl, pistons, double injection, ligne tangentielle, et j'en passe )... çà vaut pas le coup face à un S4
actuellement j'ai celui là, 57/160/75 (selon la facture de chez PFP, que j'ai contacté pour celui d'ebay)@Benoix: je retrouve aucune des infos avec ça (je regarderais sur le ressort lui meme demain)
...J'ai donc acheté une 998 de 2002 fin septembre, le précédent proprio l'avait peinte en Orange !J'ai un peu roulé ainsi, fait quelques modifs de position de conduite (support de bracelet Ducati perfo + 30mm plus branche de guidon ABM +5°)....Mickeul
Citation de: tertulia le 06 janvier 2012, 21H 35mn 50sactuellement j'ai celui là, 57/160/75 (selon la facture de chez PFP, que j'ai contacté pour celui d'ebay)@Benoix: je retrouve aucune des infos avec ça (je regarderais sur le ressort lui meme demain)57/160, ça doit être un type 1091 (57mm de diamètre inter, 160mm de long).75 : 7,5 kg de patatesLogiquement ça doit être un 1091-21/75