Citersur ma 916 j'ai un Ergal et là idem très docile en bas, mais alors les montées en régime Et qu'est ce que ça donne côté frein moteur le volant allégé, ça l'augmente ou le diminue ? En gros la question est super pour la piste, quid sur la route ?
sur ma 916 j'ai un Ergal et là idem très docile en bas, mais alors les montées en régime
J'ai une question pour vous ,les spécialistes des plus belles superbikes,.Y a un mec,que je connais par ici,et qui a un 916 sps,mais il m'a affirmé que c'était une foggy et elle est jaune en plus ,j'ai un sacré doute sur sa brêle!! Quelqu'un a des infos??MERCI
Je reviens sur le VM allégé.Il me semble qu'il vaut mieux mettre un alu avec insert acier pour éviter le bouffage des créneaux non ?
Est ce que l'asso VM + cloche allégés n'est pas too much question comportement pour une utilisation essentiellement route et un peu de piste ?
Est-ce que vous avez mis un coup de pointeau au niveau des silent bloc pour éviter qu'ils ne se barrent et viennent manger l'excentrique ?
Autre question, en faisant mon plein je me suis aperçu qu'il y avait un suintement sur mon réservoir au niveau de la pinne qui entre dans la boite à air, c'est un problème connu ?
Un dessin vaut mieux qu'un long discours, la fuite (d'essence) se situe ici :
tu peux préciser de quelle résine tu parle ?