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Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1712754 fois)

Hors ligne spiderman

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6120 le: 12 avril 2012, 22H 51mn 16s »
moi je demanderai des explications avant de raquer une somme pareil !! :wink:

pour ton barillet je crain que tu sois obliger d'acheter un kit naiman complet avec bouchon de reservoir....

je pense qu'au niveau acheter ,il est pas prêt  là  !! :roll:

joe

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6121 le: 12 avril 2012, 22H 54mn 40s »
 :D le pauvre... remet toi si jamais j'ai ce qui te faut  :thumbsup: mais dit toi que le cable ca bien et que meme avec le barillet on pourra ouvrir sans la clé  :wink:

916du40

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6122 le: 12 avril 2012, 23H 02mn 31s »
merci merci de vos encouragements :wink: oui je vais laisser le cable pendre :dribble:mais ca le fait pas je vais trouver une astuce...

mamola998

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6123 le: 12 avril 2012, 23H 39mn 11s »
Pour la serrure de selle, il te faudra aussi les 2 mini vis, la plaque qui coince le cable, et le gros ecrou en alu. tu regardes le prix en neuf, c'est peut être pas trop chère.

Si tu mets de l'occase, quand la serrure est démontée, tu enfiles la clé et tu regardes les petites broches qui sortent, tu peux les interchanger entre elles, si tu es un peu logique et minutieux c'est de la rigolade...

916du40

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6124 le: 13 avril 2012, 08H 31mn 39s »
Ok merci pour les infos, je vais essayer de trouver ca d' occas, quelqu'un sait ou je pourrai un manuel d'entretien en francais. Merci d'avance

Hors ligne spiderman

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6125 le: 13 avril 2012, 12H 45mn 54s »
j'avais chopé celui du s4 sur le web ,faut bien fouiner !! :?

Matthieu - Ducatmat

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6126 le: 13 avril 2012, 12H 47mn 04s »
avec 8 bras t'es avantagé  :D

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6127 le: 13 avril 2012, 12H 48mn 55s »
 :lol:

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6128 le: 13 avril 2012, 12H 49mn 50s »
c'est combien l'heure de MO car cela semble elevé en effet, j'aurai penser plutôt aller 1 400 € maxi

916du40

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6129 le: 13 avril 2012, 17H 32mn 29s »
10 h de main d'oeuvre à 70 €, voilà si j'y arrive je vous la met sur le topic.

Hors ligne patoche 748

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6130 le: 13 avril 2012, 17H 52mn 33s »
 :ranting: 70 euros ça frise l'escroquerie quand même
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

vonvon

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« Réponse #6131 le: 13 avril 2012, 17H 55mn 44s »
Ca change de !
mon mécano qui prend 45€ :D

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« Réponse #6132 le: 13 avril 2012, 18H 21mn 28s »
vonvon... l'ovni... :D
996  monoposto...madame à la maison...
les termis pour réveiller les voisines...
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« Réponse #6133 le: 14 avril 2012, 00H 43mn 26s »
Je viens de parcourir ton site, magnifique dessins.... respect :thumbsup:

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« Réponse #6134 le: 14 avril 2012, 03H 15mn 57s »
merci ^^
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« Réponse #6135 le: 14 avril 2012, 15H 19mn 05s »
Salut, une petite question on fait comment pour mettre en full une 916, et combien  :roll:de cheveaux je peux esperer avoir

Hors ligne patoche 748

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6136 le: 14 avril 2012, 21H 36mn 53s »
 :D il me semble qu'un 916 fait 112 cv mais d'ocasion je doute qu'elle soit encore bridée  :lol: (une butée sur le palonier de gaz)
 sinon ligne + filtre + puce pour liberer des poney en plus  :siffler: et les décibel...  :sm19:
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« Réponse #6137 le: 14 avril 2012, 23H 10mn 38s »
Merci mais les puces qu'on installe developpe combien de chevaux, moi j'ai une ligne termignoni plus puce, mais comment savoir les chevaux que j'ai à part bien sur un banc d'essai

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« Réponse #6138 le: 14 avril 2012, 23H 26mn 38s »
 :siffler: la puce sert juste à regler ton moteur en fonction de l'echappement . l'ensemble ça peut faire 8 cv environ il me semble  :siffler:
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« Réponse #6139 le: 14 avril 2012, 23H 30mn 21s »
Il y a une solution pour augmenter un peu plus les chevaux? à quoi sert un écu? merci 20 ans de japonnaise ca s'efface pas comme ca :D

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« Réponse #6140 le: 14 avril 2012, 23H 41mn 30s »
 :D l'ecu c'est la puce qui gere ton injection. l'avantage des 916/748/996 c'est qu'on peut changer cette puce en fonction des modif sur le moteur, t'est pas obliger de changer le boitier complet ou de mettre un power comander comme sur une jap  :sm19:
apres t'as boite à air gros volume, piston haute compression, prépa culasse, etc mais bon: pognon... :lol:
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« Réponse #6141 le: 14 avril 2012, 23H 47mn 53s »
 :thumbsup: Merci pour tes renseignements, j'y vois un peu plus clair

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« Réponse #6142 le: 15 avril 2012, 00H 03mn 20s »
 :cheers: de rien, ce forum est une mine d'or et avec la fonction rechercher t'as de quoi aprendre sur nos superbike  :dribble:
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« Réponse #6143 le: 15 avril 2012, 00H 09mn 29s »
j'ai un 996 de 1999, il existe quoi comme lignes Termignoni racing ? j'ai du 50 en ce moment mais je chercherais du plus gros, 54 ?
merci à vous  :bowdown:

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« Réponse #6144 le: 15 avril 2012, 00H 20mn 06s »
 :siffler: bof 50 c'est bien  54 c'est trop gros pour un 996 (tu vas rien gagner en haut et perdre à bas régime)
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« Réponse #6145 le: 15 avril 2012, 00H 26mn 46s »
pour 916du40
 :thumbsup: comme modif monte donc ton embrayage tout neuf en silencieux, tu verra ça change la vie  :dribble: et tu flinguera plu ton embrayage...
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joe

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6146 le: 15 avril 2012, 16H 57mn 47s »
yves tu gagnera plus a mettre une boite gros volume qu'une ligne en 54.
ou alors vise une demi ligne 50/54 mais ce sera faible a coté de la performance que t'aportera une baa gros volume ou une injection douche voir meme avec de grosse culasse ou simplement des arbres a came racing  :lol:

pour ta 916... tu peux pucer faut il encore trouver la bonne... autrement power commander3
c'est sur tu gagnera en haut en bas mais pas des millions de cv... une 916 si tu veux lui mettre des poneys ca coute très cher mais apres tu as un engin de guerre!  :D

 le top moteur kit 955 grosse culasse injection douche baa gros volume convoyeurs gros volume ligne termi 52 de 916  boite de vitesse racing bien la tu vois ca grise les 150cv... et apres tu pousse plus loin c'est jante et monobras magnésium... bref une 916 corsa fragile et ultra puissante tu peux poser 10000€ de prépa  :dribble: :dribble:

sur ma 916, pour augmenter la puissance, arbres a came racing une bonne puce demi ligne 50 et je pense boite evr. c'est deja beau... tu as aussi moyen de monté un volant moteur alégé ta moto n'est pas plus puissante mais tu monte plus vite dans les tours...

916du40

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6147 le: 15 avril 2012, 21H 04mn 58s »
Salut, woua.... 8O on peut en faire des trucs mais ca coute un bras, voir 2.
Pour patoche, tu entends quoi par embrayage silencieux?

Hors ligne jejemg

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6148 le: 15 avril 2012, 21H 18mn 15s »
Une demi-ligne peut suffire avec el 916 pour garder du couple à mi-régime.
Pour les injecteurs douche, modif du cadre à faire (en cours+BAA PhilSPR :siffler:)
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6149 le: 16 avril 2012, 10H 55mn 38s »
 :siffler: pour avoir un embrayage qui fait plu "clac clac clac" au ralenti faut juste rajouter un disque garni en + et remonter les disques dans un ordre different...
 :lol: fonction rechercher pour + de détails... :lol:
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