collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1658650 fois)

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6150 le: 16 avril 2012, 16H 56mn 29s »
ai déjà pas mal "d'options" sur ma 996  :sm19: :sm19: :sm19: ... mais vu que mes Termi ont cramés je pensais les changer et profiter de mettre du plus gros  :dribble:

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6151 le: 16 avril 2012, 19H 41mn 43s »
tu as rouler avec des db killers?
si tu veux j'ai de termi origine en 50. les carbone je me les garde  :lol:

Hors ligne David 666

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 245
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6152 le: 16 avril 2012, 20H 46mn 00s »
ai déjà pas mal "d'options" sur ma 996  :sm19: :sm19: :sm19: ... mais vu que mes Termi ont cramés je pensais les changer et profiter de mettre du plus gros  :dribble:

Si cela t'interesse, j'ai une demi-ligne en 50/54 qui est toute neuve au presque (200km maxi) avec l'ECU qui va avec.

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6153 le: 16 avril 2012, 20H 47mn 12s »

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6154 le: 16 avril 2012, 20H 48mn 03s »
ai déjà pas mal "d'options" sur ma 996  :sm19: :sm19: :sm19: ... mais vu que mes Termi ont cramés je pensais les changer et profiter de mettre du plus gros  :dribble:

Si cela t'interesse, j'ai une demi-ligne en 50/54 qui est toute neuve au presque (200km maxi) avec l'ECU qui va avec.


mais ça se monte sur 996 de 1999 ?

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6155 le: 16 avril 2012, 20H 58mn 50s »
elle n'est pas très cher yves cte ligne  :thumbsup:

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6156 le: 16 avril 2012, 21H 10mn 16s »
ouais mais je VEUX du Termignoni  :dribble: :dribble: :dribble:

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6157 le: 16 avril 2012, 21H 34mn 29s »
et bien s'en est une  :siffler:

Hors ligne ducatyves

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6158 le: 16 avril 2012, 21H 42mn 43s »
tu m'as dis que c'était une "sil moto titane 54/60" ... non ?

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6159 le: 16 avril 2012, 21H 45mn 08s »
AHHH OUI je te parle de ton lien que tu as posté  :wink:

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6160 le: 16 avril 2012, 21H 46mn 18s »
tres franchement entre une termi carbone 50/54 et une complète 54/60 titane je cherche meme pas....  :siffler: :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6161 le: 17 avril 2012, 11H 18mn 03s »
côté qualité une Simotor est mieux qu'une Termi  :wink:

54/60 sur une 996 c'est bien trop gros, à moins d'avoir une prépa moteur de folie  :wink:

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 162
  • suzuki power
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6162 le: 17 avril 2012, 12H 32mn 05s »
 :D oui genre: 1038... :dribble:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6163 le: 17 avril 2012, 19H 33mn 44s »
par exemple  :D

 :dribble:

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6164 le: 17 avril 2012, 20H 43mn 01s »
une bonne evr yves  :wink:  :siffler:

Toni.ducati

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6165 le: 18 avril 2012, 22H 12mn 42s »
Salut

Je souhaiterait savoir a combien est le rupteur d' une ducat 996 d'origine?

Merci au prof :thumbsup:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 931
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6166 le: 18 avril 2012, 23H 13mn 53s »
je crois bien que c'est 10500, un proprio de 996 confirmera peut être

Hors ligne desmobiwan

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 713
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6167 le: 18 avril 2012, 23H 17mn 10s »
Ça casse pas avant?  :D :D
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

Toni.ducati

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6168 le: 18 avril 2012, 23H 24mn 26s »
Ah d'accord parce que j'ai une 996 avec eprom ducati performance et echapp shark est elle coupe a 11 000rpm. C normal sa????? :cry:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6169 le: 18 avril 2012, 23H 50mn 58s »
C'est tout à fait possible, l'eprom gère le rupteur! J'ai même un copain qui n'as pas de rupteur sur son 748! Trouve une autre Eprom ou coupe avant !
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6170 le: 19 avril 2012, 07H 49mn 24s »
d'origine les 996 coupe a 10000 environ et avec la puce selon le model tu peux prendre 11500  :lol: et il y a plusieur puce pour des pot 45 pour des demi ligne 50 pour des ligne 50 des 54... et toute agissent differament sur la machine... sans compter toute les puces chinoise ou autres dont on ne connais aucune particularité. le top ce sont des ducati ou kemna.  :thumbsup:
mais perso j'ai jamais trop chercher a savoir ou il etait... les seuls fois ou je l'atteinds sans faire expret c'est sur piste  :oops: :siffler:
il est sur qu'une ducat avec eprom souffle mieux, en bas en haut ca redonne du jus par rapport a l'origine c'est clair... et si tu t'amuse souvent a fleurté avec le rupteur bien tu peux deja chercher un moteur  :lol: :lol: j'espere avoir repondu a ta question

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6171 le: 19 avril 2012, 10H 40mn 33s »
il y a aussi des D4 avec puissance maxi à 11600trs (vérifiée au banc) donc faut une eprom adaptée pour ne pas rupter avant la puissance maxi  :D

Toni.ducati

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6172 le: 19 avril 2012, 23H 34mn 49s »
Ok merci pour vos infos c' est sympa et au moins maintenant je suis fixé :cheers:

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6173 le: 24 avril 2012, 21H 44mn 41s »
Suite à une sortie sur le Led, je me disais que ce serait bien de remplacer la pompe à vélo d'origine qui sert d'amorto de direction !
A part du ohlins qui coûte un bras, quelles marques seraient un bon compromis efficacité/qualité/prix ? J'ai vu du LSL à 206 € en promo, et du hyperpro à 240 €, qu'est ce que ça vaut ?
« Modifié: 24 avril 2012, 21H 52mn 17s par Alex38 »

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6174 le: 24 avril 2012, 23H 20mn 41s »
bitubo c'est pas mal. j'en ai un pour 160€ si tu veux :wink:

916du40

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6175 le: 25 avril 2012, 11H 46mn 58s »
Salut à tous, je vous met ma fameuse facture de 1800€ pour mon 916.


joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6176 le: 25 avril 2012, 12H 09mn 16s »
tu as payer le graissage le recyclage d'huile  :lol: et l'embrayage les salop il t'on saigner....

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6177 le: 25 avril 2012, 12H 34mn 07s »
3h le changement de l'embrayage complet et des contacteurs, vach' :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6178 le: 25 avril 2012, 12H 37mn 02s »
ben quoi il faut bien boire son café tranquille  :D

Hors ligne Lesstath

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 225
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6179 le: 25 avril 2012, 12H 48mn 23s »
ah ouais quand même... 3h pour un embrayage (en ayant déjà facturé 10h de MO)... C'est ce que j'ai mis avec la b..e et le couteau pour monter un anti-dribble et cloche allégée sur la mienne... dont une bonne heure d'apéro, et 1/2h de café... Ils l'ont fait avec une main attaché dans le dos et les yeux fermés non ?

y'a aussi la ligne : OUTILLAGE SPECIALISE DUCATI => 24,00 €

Ils font aussi le remplacement de leurs outils sur le dos des clients ?

ça m'a l'air d'une bonne adresse ton concess'  :siffler:
Partir... C'est pourrir un pneu !!!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent - Edouard Bracame (1974)