j'ai des gros vibration au feinage quand je prends le leviers, et elles diparaissent sur les gros freinages merci de vos reponses
J'ai vu ça un jour sur une jante av de CBR. Les portées des disques sur la jante avaient aussi été repeints. Résultat, au serrage du disque, la peinture s'écrase, le disque se voile.Pas besoin de tonnes de peintures pour produire le défaut, par contre un paquet d'heures pour y mettre le doigt dessus.
j'ai acheter un indicateur de rapport engager pour ma 748R prepa piste... je suppose que ca ce monte au selecteur de vitesse, mais je veux en etre sur et savoir un peux comme il ce positonne? merci joe.
merci de vos reponses
Ma seule source d'info extérieure est JBT900. Mais j'ai lu les 212 pages du topic, ainsi que les deux gros threads sur les basculeurs...
J'ai une 916SP 1995 en vue.Apparement d'origine à l'exception de jante Marchesini 5 branches. les n° moteur/chassis concordent.Une seule facture, celle de 30Mkm. La totale, mais pas de basculeur.Ma seule source d'info extérieure est JBT900. Mais j'ai lu les 212 pages du topic, ainsi que les deux gros threads sur les basculeurs... Pour cette SP '95 spécifiquement, de quoi dois-je me méfier en plus des problos de 916 "base"?La fissuration (ou un début de fissuration) des carters est décelable de l'extérieur?Comment puis-je être sûr que les Termignonis sont bien une version d'origine?Les basculeurs sont-ils communs aux 916 "normales"? Il va de soit que le numéro de chassis sera vérifié (vérifié surtout en tant qu'SP).Merci!