Je sais, mais il est quand même pas persuadé que le prix est justifié j’espère ?
Mouais...Nous sommes surtout une bande de fauchés; si on avait de la tune comme un député européen, on aurait déjà enchéri...
Mesdames, je suis à la recherche d'un 996S ou 999S mais ca c'est pas le bon topic^^À combien se négocie un 996S (peut importe le kilométrage, mais on dira dans les 30-40kkm) quel est la côte, la valeur réelle enfin histoire de se pas faire pigeonner car on voit de tout ... j'ai vu deux 996S a 10900€... LolL'achat serait prévu début hiver histoire de profiter d'une côte basse et de ré-remplir mon porte monnaie ^^
SalutTu peut dire à "Kevin " qu'il n'y connait rien et qu'il te raconte n'importe quoi .... Sur un 998 la brides est en fait une plaquette métallique qui empêche l'ouverture complète des papillons , si elle est encore disponible chez ducati pas de soucis pour importer un 998 ..... et s'il s'agit d'eprom c'est sur un D4 et non un T4 , s'il s'agit d'un 996 par exemple à moins d'être fortuné et de racheter un boitier complet , l'eprom France qui bride la machine ( 996 ) n'est plus disponible chez ducati à ce que m'a dit le mécano du ds de Strasbourg lorsque j'ai fait les papier pour l'importation de mon 998 il y a déjà 4 ans !sur ce ...
Citation de: monstermann.6.8 le 25 mai 2016, 13H 29mn 30sSalutTu peut dire à "Kevin " qu'il n'y connait rien et qu'il te raconte n'importe quoi .... Sur un 998 la brides est en fait une plaquette métallique qui empêche l'ouverture complète des papillons , si elle est encore disponible chez ducati pas de soucis pour importer un 998 ..... et s'il s'agit d'eprom c'est sur un D4 et non un T4 , s'il s'agit d'un 996 par exemple à moins d'être fortuné et de racheter un boitier complet , l'eprom France qui bride la machine ( 996 ) n'est plus disponible chez ducati à ce que m'a dit le mécano du ds de Strasbourg lorsque j'ai fait les papier pour l'importation de mon 998 il y a déjà 4 ans !sur ce ... Merci, je vais me rapprocher du DS de Strasbourg il doivent etre plus souvent confronter a ce genre de questions....