... alpha, beta, gamma... Faut que je vienne à une rndp, on devrait bien rigoler je pense
Alors que tout ça c'est l'inverse avec les filles: regarde le nombre de gus qui voulait vivre ou autre avec Brigitte Bardot, ils sont combien maintenant à toujours le vouloir
Bon, et pour Brigitte, on fait quoi?
Citation de: AlexMarty le 24 novembre 2022, 17H 15mn 12s... alpha, beta, gamma... Faut que je vienne à une rndp, on devrait bien rigoler je pense Hooo tu sais, cela ne fonctionne pas seulement avec les Lancia Viens, ouè, viens
ça ne vaut carrément pas le prix que les gens y mettent....c'est des merdes à rouler sous 100 km/h....des merdes à entretenir....des merdes avec des faisceaux électrique de merde....des merdes avec des coussinets de merde.....des merdes avec des basculeurs de merdes...
Franchement pour en avoir eu et restauré beaucoup (encore une 996 en cours), ça ne vaut carrément pas le prix que les gens y mettent....c'est des merdes à rouler sous 100 km/h....des merdes à entretenir....des merdes avec des faisceaux électrique de merde....des merdes avec des coussinets de merde.....des merdes avec des basculeurs de merdes....mais quand tout va elles sont merveilleuses....donc pas souvent
Mais tu vas la vendre, ta 998?
un truc comme ca