Je lis aussi beaucoup de choses au sujet de compteurs trafiqués en Allemagne, mais principalement sur les voitures. Pas grand chose au sujet des motos. Je ne sais pas si c’est une « légende urbaine » ou bien quelque chose d’avéré. J’ai toujours du mal à comprendre comment un véhicule de 2002 peut présenter moins de 5,000km au compteur.
Très chère! La dernière que j'ai vu en vente dans un magasin à Cholet, c'était en 2019, moins de 10000Km, 20 000€.J'ai eu hésité, car la plaque commémoration livrée avec n'était pas présente...
Je pensais pas que des gens arriveraient à faire seulement 150k par an sur leur bécane …J’ai trouvé cette annonce : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3105884095La moto a 9,950km (elle touche donc les 10,000km) et elle a un très léger impact sur la jante arrière, proche du moyeu. Pour le reste elle a l’air très propre. Vous en pensez quoi ?Edouard
bah le gus il tente, c'est noël, tout le monde se balade sur le net... peut etre qu'un "gogo" ira mettre ce prix affiché...mais tu peux toujours lui en proposer 35.000€... si tout le monde lui raconte la meme histoire et qu'il veut la vendre, il baissera sont prix
On ne cite pas le message précédent, on y répond!
[…] mais ça ne justifie vraiment pas ce prix […]