Non c'est un 996 tout neuf, tout a été changé
Un 748R je veux Pour pleurer toute ma vie
Le sel problème connu sur 948… c'est le pilote
quoi le 996 est pas fiable
si tu cherche du fiable je te conseille pas trop la 916 la 996 non plus d'ailleurs si tu cherche juste le look SBK sans le moteur j'ai un pote qui cherche à vendre son proto de route (chuuuute ! ) : partie-cycle 748 avec moteur 900SSie Beau et fiable, et avec du gros couple ! que demande le peuple ?
Citation de: 900ss le 14 janvier 2008, 19H 34mn 52sLe sel problème connu sur 948… c'est le pilote C'est pas faux...
Là ça devient tordu faudra pas pleurer... Prends un 916 avec du Kilométrage, les précédents proprios auront déjà tout repris ! J'ai tenté le coup avec mon 916 SP de 94, et à part les roulements mais à 60 000 KM elle avionne pour mon plus grand plaisir.
Je te pardonne Bostrom parce que je t'aime bien Ma prochaine ducat je sais pas ce que ça sera mais j'espère avoir de la chance, je vais venir avec des pattes de lapins autour du cou et des fers a cheval plein le coffre quand j'irais en voir une.
Citation de: Reaper le 14 janvier 2008, 20H 35mn 30sJe te pardonne Bostrom parce que je t'aime bien Ma prochaine ducat je sais pas ce que ça sera mais j'espère avoir de la chance, je vais venir avec des pattes de lapins autour du cou et des fers a cheval plein le coffre quand j'irais en voir une.pas sur que ça fonctionne parce que cette Bayliss etait vraiment une valeur sure