Mouais ca se rapprohe d'une 916 hein, les baculeurs en plus
D'un coté une bécane de presque 15 ans, 60000kms ben c'est rien au kilometrage annuel
4000e, un ohlins, les pots carbone, un monoposto, c'était une bonne affaire je trouve.
elle lui coûte plus cher en batterie et assurance qu'en essence (et il en est déjà à sa 3ème ligne d'échappement )
c'est celle de l'avatar poste vite des photos elle as l'air trop belle
bonjourje suis nouveauxje suis fou de ducatije vais pouvoir acheter la moto de mes rêve (budget pour)petite questionj ai 10000euros pour acheter une ducati j ai trouve un 996 sps est ce que le chois et boncar je pourrais m acheter aussi une 998 quoi choisirmerci pour toute vos reponses
M'est avis que tu vas libérer de la place chez toi
bonjour ,je vais allé faire changer les joints spy sur cette fourche http://img502.imageshack.us/my.php?image=cimg1685mz6.jpgqui provient d une aprilia ,il y a un kit qui est fournit par ohlins qui vaut dans les 90 eur ,concernant l huile c est le fabriquant qui impose la viscosité en fonction de la machine et de la fourche ? ou certain d entre vous en fonction de son expérience demande une huile d une viscosité différente ?les numéros sur la fourche :fg8861200204 ,c est bien la référence a donner pour commander le kit