relais ou fusible
Non je ne pense pas, la meule de Laurent Termeau, c'est autre chose que ce machin bling bling collector qui passe dans les magazines avec la moitié du catalogue Ducati Perf monté dessus.
Citation de: Eagle4 le 11 octobre 2008, 20H 47mn 27srelais ou fusible et c'est grave docteur ?je suis obligé de l'emmener chez le store du coin ?
d'ailleur ya une 996R montée en fourche de SBK chez YE, elle est a vendre depuis au moins 2 ans, elle bouge pas et la fourche fuit toute seule, tranquillement, d'ailleur si elle s'arrete de fuir ca voudra dire qu'elle est vide...
Citation de: domi17 le 11 octobre 2008, 22H 22mn 50sCitation de: Eagle4 le 11 octobre 2008, 20H 47mn 27srelais ou fusible et c'est grave docteur ?je suis obligé de l'emmener chez le store du coin ?Sur le côté de la moto tu as un cache avec les fusibles, tu les vérifies en prem's et pour les relais c'est pareil mais l'emplacement dépend du type de faisceau ( 996 ou 998)
Citation de: BenoiX le 11 octobre 2008, 21H 58mn 51sNon je ne pense pas, la meule de Laurent Termeau, c'est autre chose que ce machin bling bling collector qui passe dans les magazines avec la moitié du catalogue Ducati Perf monté dessus. je sais, je suis monté dessus ( sur la moto , pas sur Laurent Termeau ) C'est l'histoire du tableau de bord qui m'a mis le doute, car j'ai pas vu le mag...
j'ai démonté les fusibles en question mais rien n'a changé ...Pour les relais, je ne sais pas top ou ca se trouve.Disons que ça m'empeche pas de rouler mais c'est génant: plus de feux avant, plus de clignotants et de feux stop
Peut être un défaut de masse?Une masse commune sur le faisceau avant?
ben oui a 500 eur près il est dans la tape
Bon , ben , il a répondu !!! voila ce que ça donne :.............................