Ba... pour le SP5 : que ce soit Ian Falloon ou le worshop c'est pareil, il y a bien 6 lisses de 2 mm, 2 bombés, 8 garnis et 2 lisses de 1,5 mm.
personne ne veut investir ???? j'appellerais bien,juste pour rire...http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/FicheDetail.aspx?IdAnnonce=dc83157e-c4a8-478d-a813-2dd42d4675f4
Perso j'utilise du liquide Peugeot (ou Citroen) depuis 15ans sur le 888 et presque autan sur le 916, ça me coute pas cher, et ça va très bien.
.J'assume donc et ne tenterai pas de faire porter la responsabilité à Ducati (même si la courroie est deéfectueuse)
Aprés, si elle était trop tendue ... franchement même dans ce cas, en exploser une comme ça en 200 Kms, je n'y crois pas, cette courroie avait un problème, allez on va dire à 98% sûr....J'ai du mal à concevoir qu'on puisse tendre une courroie à ce point de la faire péter en 200 bornes, surtout si on a l'habitude d'en avoir placé auparavent (D2 ou D4, peu importe, la tension d'une courroie, c'est la pareil).
Ah ben la j'ai du rater un épisode non ??