Des courroies défectueuses, perso j'en ai jamais vu.Des courroies mal montées, ça peut arriver à n'importe qui.
Des courroies défectueuses, perso j'en ai jamais vu.Des courroies mal montées, ça peut arriver à n'importe qui.Alors vos 98%...
Des courroies défectueuses, perso j'en ai jamais vu.
J'y avais eu droit sur mon ex 996. 7000 bornes et 7 mois après la révision, la courroie du cylindre avant qui lache... En cause la qualité des courroies dixit le concesss (et le commercial Ducati France).
D'accord avec toi, d'ailleur une courroie trop tendue ne s'effiloche pas, ça siffle fort et casse d'un coup. Joan, ou ta courroie frottait quelque part, ou ta distri a mangé quelque chose.
quels ont été les dégats?
Citation de: Joan le 22 juin 2009, 08H 57mn 57squels ont été les dégats?Bielle, piston, et une salade de soupapes...
Yep,Et pendant qu'on y est, je recherche une douille 6 pans en 46 pour la roue arrière, y'a quoi de bien dans des tarifs correctes ?
Benge, en attendant, tu ne peux pas la fixer autour du monobras avec un rilsan la durite ?
Citation de: benge le 23 juin 2009, 21H 48mn 03sYep,Et pendant qu'on y est, je recherche une douille 6 pans en 46 pour la roue arrière, y'a quoi de bien dans des tarifs correctes ? En ce moment sur hihihih bayyyyy tu as geradesmo qui te vends une douille fait maison et qui fait 300 grammes en qualité alu d'aviation (alu 3G) De rien c'est gratuit
j'ai bien fait d'acheter ce le 998 de Funk pour occuper mes week-ends
Pour les dégats, j'espère juste éviter la bielle et le piston, car j'étais à 3000tr, sur un filet de gaz, j'ai embrayé dès que j'ai entendu le bruit de frottement, et il y a eu juste un tout petit "toc" dans le moteur