Après avoir parlé avec diverses personnes, je pense de plus en plus que le galet AR est grippé, mais pas à un problème de tension (pas en 200 kms).On le verra en démontant le cache AR (pas le temps ni l'envie...), Ducati me l'a prend fin juillet...En plus, elle avait eu beaucoup de mal à démarré le matin (15 bornes avant les dégats), alors que d'habitude, elle démarrait au poilBref...énigme jusqu'à présent
petite question est ce qu'il a existait une serie de 998 avec cadre noir?
j'commence à me demander si c'est pas du 15x36 d'origine sur le 998s
autre infos au passage purement informatif et (pour ceux que ça interesse), j'ai changé les bougies pour du NGK : DCPR9EVX (attention ces bougies ne vont pas dans des culasses testastretta),
Citation de: ClarK le 17 juillet 2009, 18H 42mn 11sautre infos au passage purement informatif et (pour ceux que ça interesse), j'ai changé les bougies pour du NGK : DCPR9EVX (attention ces bougies ne vont pas dans des culasses testastretta), Pourquoi tu dis qu'elles ne vont pas pour des culasses testastretta, alors que tu les as mises ??
Sinon, y'a quoi en équivalence de couronne pour retrouver l'effet PSB de 14 ??
en 14, ça va lever jusqu'en 3, déjà que là c'est limite...
Aprés, pour Benge :Citation de: benge le 13 juillet 2009, 21H 54mn 45sSinon, y'a quoi en équivalence de couronne pour retrouver l'effet PSB de 14 ??On dit qu'une dent au petit pignon en vaut environ 2,66 à la couronne.On arrondit donc à 3Pour une démultiplication de base en 15x38, on obtient donc soit du 14x38,soit du 15x41