Précisement sur les SBK de l'ancienne génération dont tu parles, le tirage, c'est un quart de tour.C'est assez rapide, mais ce ne sont pas à proprement parler des poignées à tirage rapide (de compèt pas exemple)
C'est quoi un tirage rapide de "Compèt" .. Un tirage rouge?!!
Darkmonster, le 888 est déjà en "quart de tour", tu en cherches une encore plus courte ? 1/8 ?
c'est si creux que ça vos machins pour que vous n'ayez pas besoin de doser ?
Beuh dites voir, auriez vous une solution pour séparer les parties hautes et basses d'un carénage de 998? Il y a des petites vis dorées, mais pas moyen de trouver une BTR qui convienne??? Faut il un outil spécifique? Pourtant l'empreinte à l'air vraiment classique...
ça doit être une taille de clé à la con, car ce n'est ni du 1.5, ni du 2 en clé allen...
Boh la vache c'est quelle taille, la torx? mon plus petit modèle est en 1.0, mais ça ne passe pas... Faut du 0.5 ???? :'( quelle misère...
Désolé, je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire que t'as bon goût en matière de moto
Citation de: amaël le 04 août 2009, 22H 30mn 06sDésolé, je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire que t'as bon goût en matière de moto Toi t'a pas vu l'épave que c'est En plus elle est jaune ! @Mooostik: merci pour ta réponse.
je t'ai trouvé ça :http://www.carpimoto.it/content/prod/l_EN/s_5_Fairing/br_8_Ducati/bi_498_916_95_00_biposto/fi_105_Fabbri/pr_18262_Fabbri_racing_screen_Ducati_748_916_996_998_Solo_Pista_Clear.htm
Ha ben le 998 en jaune... comment dire... c'est pas le + joli qui ait sorti de l'usine quoi