Yeap, j ai un amis qui habite Dunkerque qui va me la ramener en fourgon.
non seulement 1 joint
mais il mon changer mes 4 joint spi d'AC qui étais HS donc voila pour les 500 euros de facture il fallais mieux les changer pendant que c'était démonté
Citation de: DucatisteS4 le 14 novembre 2009, 10H 26mn 35sYeap, j ai un amis qui habite Dunkerque qui va me la ramener en fourgon.dommage pour la bière
elle est belle ta 996 Julien très sympa le bac façon 996R / 998S
Pour moi c'est infiniment mieux, puisqu'il n'y avait pas de cligno jusque là!Ca éclaire largement comme une lampe classique.Je pense qu'on doit pouvoir trouver une disposition un peu meilleure car les leds sont un peu inclinées vers le sol. Ca reste très acceptable et surtout visible de loin de face.
toujours plus beau en carbone Fab, je te comprend : une SBK immatriculée dans le 59 c'est la honte plutôt rouler sans plaques
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 14 novembre 2009, 10H 57mn 52selle est belle ta 996 Julien très sympa le bac façon 996R / 998S ouais un des proprios a fait ca maison, c'est parfaitement ajusté, et ça change, par contre vais pas tarder a la remplacer par un carbon...tant qu'à faire^^...
enfin oui il y a ca batterie qui plus que faible aussi j'ai oublier ca
pour les 4km elle a pas trop le temps de se recharger??? et on fait 100 bornes juste après on arrête la meule 20minutes et elle redonne pas signe de vie...
mardi achat du chargeur...
...( je crois que c est le 59 qui me faisait le plus peur ) ...
Citation de: DucatisteS4 le 14 novembre 2009, 14H 31mn 02s...( je crois que c est le 59 qui me faisait le plus peur ) ...pense à acheter deux pneux neufs .... enfin je dis ça ....