Salut, Bravo pour votre proto, fort sympathiquemême si pour moi, le choix d'un desmotre ne se justifie que par le fait que le réglement DCF est caduc...car il ne devrait pas le laisser courrier en catégorie 2 soupapes.Combien pèse votre proto ?L'idée du changement rapide de roue avant, ça c'est une bonne idée...mais parcontre je ne vois pas à quoi ça sert en 300 miles (catégorie D2)car les roues pluies sont interdites...et le pneu avant tient largement toute la durée de l'endurance.Parcontre, pour les 600 miles, là ça serait nickel.Donc pour vos premiers roulage à Carole en Mars, il se pourrait alors qu'on s'y retrouve , car j'y serai moi aussi pour continuer le développement de mon protopartie cycle 996 + 984 D2 : la TTLVFJP#4
j'ai hâte d'avoir vos impressions une fois que vous aurez roulé avec Un collègue qui avait monté un moteur ST2 dans une SBK avait été déçu du résultat. Malgré une puissance maxi identique aux 900ie, le moteur était "mou". La faute aux AAC qui ne sont pas prévus pour...M'enfin... si je dis ça, c'est histoire de me dire que je ne suis pas en train de faire une connerie => http://locjoly.free.fr/900IE_SBK.jpgArnaud
Arhhggg qu'as tu fait de la barre de renfort transversal de ton cadre ....on dirait qu'il n'y en a plus ?
Si quelqu'un a un plan pour acheter des secondes, j'ai rien trouvé sur E-bay
Arhhggg non... j'ai allégé un peu avec un 900ie, ya pas le choix... le renfort tombe pile en face
des nouvelles du 992D3e :le calculateur d'origine st3 n'a pas du tout aimé les pots et la boite a air du 916 !des enormes coupures a 5500 tr et 7500 tret comme il est tout fermé et tout opaque pas moyen de revoir la cartographie d'injection : alors voila : on demonte le faisceau st3 et on installe un faisceau complet 916 on modifie quelques connecteurs pour que ca se raboute et on envoi un coup de démarreur : et bien ca marche !!genial : plus de cle codée ( ma hantise !!) qui cause au compteur qui appelle le calculateur qui dit que tout va bien et qui enfin fait démarrer le moulbif !!la simplicité a l'ancienne quoi !question carto d'injection : fallait pas rever : faut tout refaire donc on casse la tirelire , on commande un powercommander version usb et on l'attend quand il sera la , le proto passera sur le banc qui va bien chez JPR à Montargis et le moteur ST3 aura sa carto rien qu'a lui pour ses pots et sa boite a air !!
des nouvelles du 992D3e :
Je dis ça et je ne dis rien, mais tu pourrais contacter Pepo Rosell de Radical Ducati à Madrid de ma part (il parle français comme toi et moi) 0034.91.40.49.288 car sa RAD02 à moteur ST3 marche comme un avion
Citation de: sleop le 26 avril 2007, 16H 53mn 38sJe dis ça et je ne dis rien, mais tu pourrais contacter Pepo Rosell de Radical Ducati à Madrid de ma part (il parle français comme toi et moi) 0034.91.40.49.288 car sa RAD02 à moteur ST3 marche comme un avion Et si la m... de système qui "permet" de mettre des photos sur ce forum était moins rébarbative, je pourrais même te la montrer, mais j'en ai marre de chipoter avec ce truc qui est tout sauf convivial
Pour afficher une photo sur le forum, tu n'est pas obligé de passé uniquement par ImageShack.
Pas mal comme résultat, c'est ce que j'obtiens en suivant les instructions de imageShack à la lettre... La copie du lien de la 2è case donne ça
Citation de: sleop le 27 avril 2007, 07H 59mn 15sPas mal comme résultat, c'est ce que j'obtiens en suivant les instructions de imageShack à la lettre... La copie du lien de la 2è case donne ça Avec ZimageZ, ça va déjà mieux
salut superbelle la mob!!petit constat : il s'est bricolé un 2 en 1 qui doit tranquiliser l'echappement a peu pret au meme endroit que le pot d'orig st3 ( en dessous de la machine ) mon pb d'accord d'echappement vient justement de l'endroit de la jonction sur les pots de 916 c est sans doute la piste que je poursuivrai si le powercommander ne suffit pas
Les arbres à cames ST sont peut être différents, mais l'injection doit y être aussi.Je crois que certains montent l'electronique des superbikes sur ce genre de machines.