Il etait arrivé la même chose à Protat ou Muscat à Ledenon (si mes souvenirs sont bons) avec une petite variante: les 2 vis etaient restées au fond de la boite mais la patte etait tombée dans un cornet. Trop gros pour passer les conduits d'admission, il s'etait contenté de bloquer le papillon ouvert... donc les gaz. Arrivé en bout de ligne droite, impossible de couper les gaz et vu que le gars freine très très tard = boum.
encore JFK ?!!! décidément, c'est Hudini ce type !
Pierre, qu'est ce que tu appelle Té de fourche 'plus large ' endurance ; tu as des precisions ?
"houdini", faute de frappe...c'était un mec du siècle dernier qui changeait de costume en un temps record et qui savait se défaire des liens les plus indestructibles. (même enchainé dans une piscine, ce qui lui coûta la vie)pour JFK; il se trouve qu'il est le président de mon moto club (le CM2 of course)(forcément, avec des initiales comme ça !)j'ai un grand respect pour ce petit bonhomme qui a tout compris.s'il y avait plusse de gens de cet accabit dans le milieu de la moto, tout irai mieux !sur ce site il y a pas mal de gens qui savent ce que veut dire "abnégation", "bénévole", 'dont de sa personne", "passion"... à lui tout seul il résume tout ça.en 20... heuuuu 30 ans de passion indéfectible pour la moto, c'est le 2° personnage aussi important que j'aie rencontré. (le premier est malheureusement hors course )dimanche il y a 15 jours, c'était l'un des seuls à venir très tard le soir pour prendre des nouvelles de l'un des pilote du Challenge qui s'en était mit une bonne ; au retour des urgences de Poitiers alors que tout le monde était parti pour rentrer à la maison.JFK mérite une médaillle d'or qu'il n'aura jamais car tout le monde se fout du Challenge des Monos et des endurance DCF, mais qu'est ce qu'il la mérite ! c'est un Label "Sage" à lui tout seul !
Citation de: desmofr16 le 02 septembre 2007, 19H 41mn 55sPierre, qu'est ce que tu appelle Té de fourche 'plus large ' endurance ; tu as des precisions ? en fait on a recupéré les tes de fourches de Pierre :ce sont des tes de 20mm plus larges permettant d'éloigner de 10mm grace a des entretoises les disques de frein : de ce fait la roue avant se démonte sans retirer les étriers d ou gain de temps au stand !!
pour JFK; il se trouve qu'il est le président de mon moto club (le CM2 of course)(forcément, avec des initiales comme ça !)j'ai un grand respect pour ce petit bonhomme qui a tout compris.s'il y avait plusse de gens de cet accabit dans le milieu de la moto, tout irai mieux !sur ce site il y a pas mal de gens qui savent ce que veut dire "abnégation", "bénévole", 'dont de sa personne", "passion"... à lui tout seul il résume tout ça.en 20... heuuuu 30 ans de passion indéfectible pour la moto, c'est le 2° personnage aussi important que j'aie rencontré. (le premier est malheureusement hors course )dimanche il y a 15 jours, c'était l'un des seuls à venir très tard le soir pour prendre des nouvelles de l'un des pilote du Challenge qui s'en était mit une bonne ; au retour des urgences de Poitiers alors que tout le monde était parti pour rentrer à la maison.JFK mérite une médaillle d'or qu'il n'aura jamais car tout le monde se fout du Challenge des Monos et des endurance DCF, mais qu'est ce qu'il la mérite ! c'est un Label "Sage" à lui tout seul !
faudra penser à faire un régime aussi
cure amaigrissement !!le proto 992D3e continue sa cure ! boucle arriere alu : - 2kgdosseret sans coussin : - 2 kg pots sans chicane : - 2kg mais attention au bruit on frole les 102.5 dB à 5000 tr !! ca risque de coincer au controle !!à l'avant une araignée carbone : - 600 g , ca nous fait 182 kg sur la balance ( 94 a l'avant 88 à l'arriere )
cure amaigrissement !!dosseret sans coussin : - 2 kg
Citation de: TOOBITEAM le 12 octobre 2007, 11H 23mn 41scure amaigrissement !!dosseret sans coussin : - 2 kg je suis également à la recherche des kilos à gagner à pas cher et y'a un truc qui m'intrigue... comment tu fais pour gagner 2kg en remplaçant un truc qui pèse 750gr ??http://www.locjoly.com/selle.jpg
Citation de: TOOBITEAM le 12 octobre 2007, 11H 23mn 41sJoli travail d'amaigrissement Batterie sous la selle comme moi, pas top niveau répartition des masses mais qu'est-ce que c'est pratique !C'est quoi le connecteur bleu en bas à gauche du shifter ?
les 2 kg c est la difference entre le dosseret de sel en fibre lourd comme un ane mort
tu l'as remercié au calva , il adore la Zubrowska !
http://www.locjoly.com/selle.jpg
y sort d' ou ton carrelage ???????