Sympa le tableau de bord, mais domage pour les gros bocaux de frein et d'embrayage, sur ma 996 (que j'ai vendu a eagle4), j'avais 2 petits bocaux (comme ceux d'une pompe d'embrayage d'origine)... Ce n'est que mon avis.
... l'aspect esthétique est de tres loin secondaire
le bocal de frein est just un reservoir qui va compenser l' usure des plaquettes rien de plus
Moi je dis ça mais se n'est que mon avis... Avec l'usure de 8 heure de course, peut etre bien que les plaquettes seront morte en fin de vie donc le liquide en reserve sera intergralement descendu dans les pistons, pire si il y a un changement de plaquette et il le liquide est trop repoussé, c'est la merdouille...Par contre, le liquide dans le bocal ne chauffe pas d'un poil, c'est juste une réserve en attendant que les piston avance suivant l'usure des plaquettes.
regardons donc la taille des bocaux des superbikes et des gp
Par contre, le liquide dans le bocal ne chauffe pas d'un poil, c'est juste une réserve en attendant que les piston avance suivant l'usure des plaquettes.
(Mias bon, j'ai dû mal comprendre, on a visiblement deux grands spécialistes de la question.)
Citation de: acid le 20 octobre 2007, 20H 35mn 46s(Mias bon, j'ai dû mal comprendre, on a visiblement deux grands spécialistes de la question.)ça t' étais pas obligé c' est pas le cas du tout le but est juste d' en parler et partager nos points de vues pour faire avancer le shmilblic
on a pas de plage de disque carbone , les contraintes sont loin d' être les mêmes qu'avec nos freins standard , la question est : est vraiment nécessaire d' avoir un gros bocal pour nos freins de serie???
fixées comment les passoires auchan
Citation de: TOOBITEAM le 29 décembre 2007, 23H 06mn 12sElle est toute dégueulasse cette brêle, c'est quoi ce bordel ?!