bonjour à tous,C'est fait , je viens de recevoir ma confirmation de stage pour Le Vigeant du 26 - 27 Avril tout d'abord, y'en a d'autre ?Ensuite, je suis à l'ecoute de tous les conseils et retour d'experience sachant que j'y vaisen caisse + remorque :hebergement, restauration, essence, parking moto, piece mecanique de rechange, preparation moto, protection moto, et tout et tout.petit truc qui simplifie la vie ...
Pour ma part, ce sera mon premier stage es tu loin du vigeant ? Y vas tu avec ta meule de route ?
dunlop 208 ardunlop qualifer av en bon etat
VOUS ETES DANS QUEL GROUPE ????
Sais tu si il faut enmener un gerican d'essence ou on peu faire le plein sur place ?Sais tu si y a un box pour mettre les motos sur place pendant la nuit ?Nous, nous partons de Fontainebleau (400 Km) avec les motos sur remorquePas encore reserver d'hotel ... La paix, pourquoi pas ! bon rapport qualité/prix ?a+
Pour ma protection, j'ai plus qu'une dorsale à acheté.bien vu les leviers pour la protection de l'embrayage, à quoi penses tu ?Surtout qu'il y a des chances que par la suite, je participe aux journées DCF donctoujours utile.