le comparo ??? Quel comparo ??? y a pas photo companero

Petit résumé :
Avant un vieux M750 avec des mikuni et tout stock, qui consomme pas loin des 8l/100 ( et sans dyno en plus )
Après le même engin toujours stock mais avec des FCR 39, réponse plus vive, couple plus bas et petite allonge ( rélative ) en plus, moins de frein moteur et conso de 5.5 l/100
Maintenant le moteur a 46Mkm envoie balader la boîte à air pour des pods conique de chez KN, et vire les silencieux stock pour des Spark Alu/Inox vide de chez vide( sauf quand y a les Db killer ) : réponse encore plus vive, couple plus présent encore, allonge d'un D4 ( j'd'conne

on s'calme les quatristes ), plus du tout de frein moteur...et les BaR qui s'écartent

Il y a un sensation d'engorgement au démarrage, mais juste une sensation déjà présente avec la BàA origine, et je dois êtrte un poil pauvre à l'ouverture du 1/4 de la poignée ( sensation de nouveau, chuis pas païllote d'essai môa

)
J'avais une appréhenssion quand au fonctionnement sous l'eau et comme j'ai 200km entre mon atelier perso et mon chez moi et que pour le retour j'ai fait tout sous des pluies digne d'une mousson indienne, je n'ai plus aucune appréhension..Reste à voir en hiver...
Mais bon c'est pas des conditions de roulage de Ducatiste

Si le comportement moteur est plus chaotique, je ne le sens pas, peut-être que la sonde Stochio va s'affoler mais je doute.
Et puis vu la taille des pipes d'admission, le mélange air essence doit avoir repris de bonnes matière avant d'entrer dans la chambre...
Quand au passage de la veine d'air dans les boiseaux des FCR, je sais pas j'ai pas demandé au gluon du filtre s'il arrivait à calmer tout le monde à l'entrée.
Pour moi, ça marche mieux, je dis pas que pour que ça soit parfait je ne vais pas repasser chez mon sorcier, d'ailleurs Macadam-Desmo si tu me lis

Que du bonheur, d'ailleurs je vends un logement pour placement d'une batterie et de Pods KN...
Mais c'est pas donné avec toutes les années de R&D, la réalisation des prototype ( sic ), le prix de la MO, le prix de l'alu qui s'envole, le coût de la WestVleeteren qui décolle...