j'aimerai surtout savoir au niveau de la chaine il faut la détendre mais comment? et surtout comment la retendre après j'ai lu sur le forum qu'il falait un cle à ergot qui doit etre vendu avec la moto ?sur la mienne il n'y a rien!!!!esque mon concessionaire auait du me la fournir?merci d'avance
pas besoin de toucher à la chaine pour sortir la roue et inversement...
Citation de: stef le 20 février 2007, 12H 34mn 44spas besoin de toucher à la chaine pour sortir la roue et inversement...Par contre, il faut tomber les silencieux
Citation de: Desmoquattro le 21 février 2007, 12H 02mn 42sCitation de: stef le 20 février 2007, 12H 34mn 44spas besoin de toucher à la chaine pour sortir la roue et inversement...Par contre, il faut tomber les silencieux Même avec ceux d'origine?Moi j'ai des Termi en travers donc ok, mais je pensais qu'avec les pots d'origine ça passait....
arghhh putain !! faut pas être débile du tout pour pondre une meule équipée d'un système démontage rapide de la roue mais sur laquelle faut passer 20 minutes à sortir les pots avant ...
Sur mon S4R avec les pots d'origine si la moto est pendue a 20 cm du sol par une chevre ou un palan, la roue passe sans forcer.A+