Pour rire je vous mettrai la cote de l'Officiel du cycle qui est la cote de référence des professionnels et... des assureurs
Oui Xav poste si tu peux.Si tu peux mettre la cote du 620 standart aussi
c'est un coup des chinois a mon avis....
Euh, c'est un peu hors sujet, mais depuis que funkenstein parle de son futur SBK je lorgne de plus en plus les annonces, ce qui n'est bon ni pour moi ni pour mon porte feuille, mais tellement bon pour mon esprit Par contre je n'en ait jamais essayé, alors si l'un d'entre vous, vivent en poitou charents ou presque, pouvait se dévouer.... Panda & comment ça non?
Citation de: Pandi-panda le 23 février 2007, 19H 44mn 26sEuh, c'est un peu hors sujet, mais depuis que funkenstein parle de son futur SBK je lorgne de plus en plus les annonces, ce qui n'est bon ni pour moi ni pour mon porte feuille, mais tellement bon pour mon esprit Par contre je n'en ait jamais essayé, alors si l'un d'entre vous, vivent en poitou charents ou presque, pouvait se dévouer.... Panda & comment ça non? je te le deconseille fortement.... Franchement c'est avec plaisir que je t'aurais fait essayer le 998, mais tu aurais ete decu.... C'est fade mais alors fade.. Ca fait un bruit de merde, un peu comme un gros tracteur... Et puis ca avance pas et c tellement laid.....Bon je dis ca il faut bien que j'essaie de survivre le temps d'en retrouver une... je me suis presque convaincu sur le coup!!
je te le deconseille fortement.... Franchement c'est avec plaisir que je t'aurais fait essayer le 998, mais tu aurais ete decu.... C'est fade mais alors fade.. Ca fait un bruit de merde, un peu comme un gros tracteur... Et puis ca avance pas et c tellement laid.....Bon je dis ca il faut bien que j'essaie de survivre le temps d'en retrouver une... je me suis presque convaincu sur le coup!!
Comme promis les cotes de l'Officiel du mois de mars (tout chaud) :M1000 Sie Std (2003) : 5100 et des bananes
M620 STD il y a plusieurs modèles, j'ai pris les N° de sérieLDC14L30H097 : 4320 €" " " " " " "C067 : 4160 €" " " " " " "F066 : 4160 €
oui c'est vrai elles se vendent , mais beaucoup de beau materiel part a l'etranger ..et oui ...
oui mais ces cotes ne veulent rien dire.Tu trouveras jamais une moto à ces prix là, en tout cas pas en superbe état et révisée, sinon moi aussi je signe de suite.Honnetement si je trouve une moto à ce prix là je me pose des questions.Et puis ces cotes partent du principe des 10000km par an je crois.Donc une 2002 est cotée avec 50000km.