mes fournales sont morts et s'écrasent lorsque je monte sur lq moto je te les vends si tu veux
Bingo ! merci Joan, c'est la la solution. merci d'avoir attire mon attention la dessus, c'est la solution effectivement. Genial ! Oh tabarnac, que je suis content, je vais avoir la plus belle moto du monde, apres la tienne cela va de soi !
tu emploies des mots etranges pour moi pauvre terrien que je suis... anti fouling je sais pas quoiC'est une peinture anti-salissures qu'on applique sur les pneus des tracteurs afin que les vers de terre ne collent pas http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/mer/index.php?m=3&chro_diff_id=7195 file donc dans ton garage remettre en ordre ta SSD Ca avance (très) tranquillement... Je viens de m'apercevoir que l'araignée était faussée, je dois la redresser au chalumeau si c'est aussi fragile que celle des 888, bonne chance.. chauffe pas tropet puis viens donc a ce meeting fin juillet en UK. Tu as vu comme le gars STU a l'air sympa et acceuillant. Ca me tente bien mais je peux pô ! C'est vrai que STU a l'air plûtot cool (envoie quand même ta bouffe, on sait j'amais )-> apres 4 heures de traversee en ferry, j'aurai de la place surement... j'ai pas le pied marin et un clapot me rend vaseux... j'ai telephone a la boutique italienne ce matin et commande des cornets avec le grillage qui va bien. Les cornets que j'ai sont "la bouche ouverte" et j'ai peur qu'ils servent de cendriers... ou de concasseurs a gravier si misere il se passe d'aventures.j'en avais une paire pour toi en carbus de 32, mais pas sûr qu'ils soient compatibles ... Un copain a des cornets ouverts, il les bouche avec des balles de tennis quand sa 900SS est au garage -> merci c'est sympa, je ne crois pas qu'ils se montent, le pas est different me semble t'il.Sergio -
bon, apparement tout s'est bien passé As tu vraiment vraiment meulé les fixations de la selle MHR? ou juste limé?
j'ose pas repondre..... Sergio - prends une aspirine
Tu as quand même gardé les petits bouts (à conserver dans le formol )-> j'y ai pense, puis je me suis que c'etait ridicule. J'ai pris l'apero a la place....Si tu as vraiment une selle imola, c'est normal quelle soit plus courte car le réservoir est plus long ...-> hmm, et bien merci d'eclairer ma lanterne Les jantes à rayons, c'est bien mignon (elles sont moins chères chez Mdina)-> il y a 100 euros de difference. Mais on ne voit pas de visuel chez Mdina. Chez Kaemna, tu vois qu'il est inclus aussi les moyeux etc... Ca me tente pas mal de transformer la SS-82 en SS-75, mais il y en a facilement pour 3000 euros -> qu'est ce que tu dois changer ???? jantes, carbus ? habillage, echappement ?Je crois que le grand réservoir de la MHe va attendre encore un peu Elle a pris l'air hier (elle prenait la poussière depuis mi-mai).-> j'ai honte. A force de me jeter dans mon atelier, je ne roule pas en ce moment.... Si je suis alle en SS carbus de 94 de Paris en Normandie et circule de temps en temps dans Paris avec le Mostro. Mais je ne parviens pas a me rappeler quand je suis monte sur le MHe la derniere fois. J'ai prevu d'aller au Trofeo Rosso le week end du 23/24 juillet avec. Je crois me souvenir que tu seras en mer n'est ce pas ?Sergio - parlant d'apero....
je ne sais pas si j'attendrai fin juillet. Mdina te livre avec les moyeux etc comme sur la photo de kaemna ?Ben tu n'as qu'à lui demander :john@mdinaitalia.co.ukJohn Falloon t'enverra une photo sans pbJe viens de consulter le site de PS Performance, ils ont des tarifs très attractifs, mais pas de jantes à rayons. Il y a certainement aussi des revendeurs en France.Je ne sais pas si je pourrai aller au prochain wdw : j'ai piscine Le clapot de la piscine ne te rend t'il pas trop vaseux ? il faut qu'on se voit avant. Et en aout, tu ferais pas un tour vers la Normandie ? Genre on pourrait faire moitie moitie en route et se retrouver au milieu qui est au centre equidistant ?Pourquoi pas, si je suis au taf le lundi. Je nous vois bien discuter MHe avec les chèvres dans les Monts d'Arrée
Citation de: sergio desmo le 02 juillet 2007, 18H 35mn 04sje ne sais pas si j'attendrai fin juillet. Mdina te livre avec les moyeux etc comme sur la photo de kaemna ?Ben tu n'as qu'à lui demander :john@mdinaitalia.co.ukJohn Falloon t'enverra une photo sans pb-> en meme temps que je posais la question, j'envoyais la question au dit sieur. Figure toi que ce bruleur de Jeanne of Arc n'a pas daigne repondre dans les 5 mn ! va falloir que je sevisse en grande Bretagne sous peu pour leur faire regretter de ne pas m'avoir repondu !Je viens de consulter le site de PS Performance, ils ont des tarifs très attractifs, mais pas de jantes à rayons. Il y a certainement aussi des revendeurs en France.-> dans le dernier cafe racer, ils parlent aussi de la Sima. Je suis deja en discussion depuis la semaine derniere avec ces braves gens a qui je pose des questions manifestement troublantes... Je ne sais pas si je pourrai aller au prochain wdw : j'ai piscine Le clapot de la piscine ne te rend t'il pas trop vaseux ? -> je viens de prendre une petite degraissee qui elle ne me rend pas vaseux. Je pense donc que c'est le clapot qui est responsable et non la liqueur...il faut qu'on se voit avant. Et en aout, tu ferais pas un tour vers la Normandie ? Genre on pourrait faire moitie moitie en route et se retrouver au milieu qui est au centre equidistant ?Pourquoi pas, si je suis au taf le lundi. Je nous vois bien discuter MHe avec les chèvres dans les Monts d'Arrée -> bon je connais mieux la geographie de Taiwan que celle de la France, mais tout de go je te dis : ok, soyons fous, j'ai un passeport a jour, rencardons, rencardons ! tant qu'il y a bonne tablee et bonne boisson je suis ton oblige !
je ne sais pas si j'attendrai fin juillet. Mdina te livre avec les moyeux etc comme sur la photo de kaemna ?Ben tu n'as qu'à lui demander :john@mdinaitalia.co.ukJohn Falloon t'enverra une photo sans pb-> en meme temps que je posais la question, j'envoyais la question au dit sieur. Figure toi que ce bruleur de Jeanne of Arc n'a pas daigne repondre dans les 5 mn ! va falloir que je sevisse en grande Bretagne sous peu pour leur faire regretter de ne pas m'avoir repondu !Je viens de consulter le site de PS Performance, ils ont des tarifs très attractifs, mais pas de jantes à rayons. Il y a certainement aussi des revendeurs en France.-> dans le dernier cafe racer, ils parlent aussi de la Sima. Je suis deja en discussion depuis la semaine derniere avec ces braves gens a qui je pose des questions manifestement troublantes... Je ne sais pas si je pourrai aller au prochain wdw : j'ai piscine Le clapot de la piscine ne te rend t'il pas trop vaseux ? -> je viens de prendre une petite degraissee qui elle ne me rend pas vaseux. Je pense donc que c'est le clapot qui est responsable et non la liqueur...il faut qu'on se voit avant. Et en aout, tu ferais pas un tour vers la Normandie ? Genre on pourrait faire moitie moitie en route et se retrouver au milieu qui est au centre equidistant ?Pourquoi pas, si je suis au taf le lundi. Je nous vois bien discuter MHe avec les chèvres dans les Monts d'Arrée -> bon je connais mieux la geographie de Taiwan que celle de la France, mais tout de go je te dis : ok, soyons fous, j'ai un passeport a jour, rencardons, rencardons ! tant qu'il y a bonne tablee et bonne boisson je suis ton oblige !
Joli boulot sergio C'est quoi la masure en arrière plan de la 4ème photo
Bonsoir,La sima utilise des jantes Morad copie conforme aux Borani avec le rebord,voici ce que sa donne aprés montage sur des moyeux que j'avais.Ces jantes je les avaient achetées en Espagne direct chez Morad qui est un fournisseur de ma boite.http://img240.imageshack.us/img240/4385/img5106po8.jpghttp://img164.imageshack.us/img164/7426/img5107wx9.jpgPatrick