collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Débridage 998  (Lu 2423 fois)

alexco

• Invité
Débridage 998
« le: 24 février 2007, 12H 34mn 36s »
Bonjour,
Il y a un topic rebridage 998 mais pas débridage.

Donc on est tous d'accord :
- Enlever la bride au niveau de l'ouverture de gaz : démontage réservoir et surement boite à air + deux coup de vis et c'est parti : plus 23cv :lol:
- Vider les convoyeurs d'airs ( moi je les ai remplacer par des carbone, tout vide à l'interieur :D ).

Il me semble que rerégler au matheysis la moto après le débridage semble nécessaire? Non?

Donc autant que j'attende mes echappements termignoni pour faire le réglage complet de l'injection?

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
Re : Débridage 998
« Réponse #1 le: 24 février 2007, 13H 28mn 39s »
En débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .
Il sera  utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste)  :P
Protwin #47

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : Débridage 998
« Réponse #2 le: 24 février 2007, 13H 41mn 16s »
Il sera  utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste)  :P

S'il veut débrider sa moto, c'est qu'il veut faire de la piste, car il est bien sur évident que débrider sa moto est illégal sur route.

Je dis ça, je dis rien hein...
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : Débridage 998
« Réponse #3 le: 24 février 2007, 13H 45mn 47s »

S'il veut débrider sa moto, c'est qu'il veut faire de la piste, car il est bien sur évident que débrider sa moto est illégal sur route.

Peut etre qu'il habite pas en france hein  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Débridage 998
« Réponse #4 le: 24 février 2007, 13H 50mn 15s »

Peut etre qu'il habite pas en france hein  :D

C'est vrai :)

Quoi qu'il en soit, je pense qu'un réglage n'est pas forcément nécessaire sauf si tu changes la ligne.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

alexco

• Invité
Re : Débridage 998
« Réponse #5 le: 24 février 2007, 18H 48mn 18s »
oui BIEN SUR c'est pour la piste.

Je ne change pas le boitier vu que ce ne sont que les echappements que je change pour des termi de même diamètre 45mm.

Donc le mieux c'est de monter tout ça et d'aller la faire régler aux petits oignons au DS.

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #6 le: 24 février 2007, 18H 52mn 59s »
Si tu vides les convoyeurs, il faut reregler la moto.

alexco

• Invité
Re : Débridage 998
« Réponse #7 le: 24 février 2007, 20H 39mn 17s »
pour les convoyeurs je savais pas.

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #8 le: 24 février 2007, 20H 55mn 32s »
Bah c'est logique: si tu enlèves les caoutchoucs de la boite à air (qui ne sont pas un élément de bridage mais de diminution des bruits d'aspiration de la boite à air), le flux d'air est modifié. Alors, je veux bien que l'injection s'adapte, mais bon.....ça c'est dans les livres. L'admission d'air est modifiée, donc rerèglage.