En débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .Il sera utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste)
Citation de: JCB le 24 février 2007, 13H 28mn 39sEn débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .Il sera utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste) S'il veut débrider sa moto, c'est qu'il veut faire de la piste, car il est bien sur évident que débrider sa moto est illégal sur route. Je dis ça, je dis rien hein...
Citation de: Pandi-panda le 24 février 2007, 13H 41mn 16sCitation de: JCB le 24 février 2007, 13H 28mn 39sEn débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .Il sera utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste) S'il veut débrider sa moto, c'est qu'il veut faire de la piste, car il est bien sur évident que débrider sa moto est illégal sur route. Je dis ça, je dis rien hein...Peut etre qu'il habite pas en france hein