Penser à vérifier que ce n'est pas une R déguisée en biposto
Ca c tout petit petit....
Vérifie que la bete neuve d'aspect avec 5000km au compteur ne soit pas une 998 dépuillé de ses carenages et compteur pour une saison de pisteCar une fois remonté sa robe et ses compteurs, remise en état "stock", elle semble neuve de dehors mais partie cycle et moteur un peu moinsLors de l'achat de la mienne, j'en ai vu quelques unes comme celle la...
Citation de: JACK le 28 février 2007, 09H 59mn 13sVérifie que la bete neuve d'aspect avec 5000km au compteur ne soit pas une 998 dépuillé de ses carenages et compteur pour une saison de pisteCar une fois remonté sa robe et ses compteurs, remise en état "stock", elle semble neuve de dehors mais partie cycle et moteur un peu moinsLors de l'achat de la mienne, j'en ai vu quelques unes comme celle la...comment le vérifies tu ?
Sinon si Gomi passait par la au lieu de dire des conneries il pourrait nous dire ce que dit le falloon
J'y connais pas grand chose en 998Mais je dirais que 2003 n'est pas une année differente vu que c'est la derniere année ou elle a été fabriqué et qu'a mon avis ca doit etre des 2002 recyclés
A ma connaissance, cette moto n'a pas été victime :- de basculeurs qui se désagrègent- de goujons qui cassent- d'alternateurs qui se desserrent- de roulements de vilo qui explosent- de carters qui s'ouvrent- de cadres qui se fendillent- de bras oscillants qui se fissurent- de régulateurs qui crament- d'ampoules de feu arrière qui claquentSi vous savez comme on s'emmerde avec une 998 On n'a même pas d'excuse pour ne pas rouler
vient de trouver ca aussi du cote d'Oloron ste marie....le prob c'est qu'elle a pas la rev des 20000 de faites....tu fais quoi ce week end sauval...
quelques indicateurs :- vis percées (mais uniquement pour faire de la course)- disques de freins plus bleus que couleur origine- traces de gomme sur les carters, à l'arrière du moteur- état de la visserie si démontage/remontages multiples - sur les 748/916/998 soulever la selle et regarder s'il y a des traces du coté de la charnière de selle ... une selle mono de piste a en général un montage différent, parfois l'ajustement est moyen, ça laisse des traces sur la traverse horizontale ...bien sur, si le gars a vraiment tout remonté et changé ... pas facile à savoir ...
Citation de: funkenstein le 28 février 2007, 18H 56mn 20svient de trouver ca aussi du cote d'Oloron ste marie....le prob c'est qu'elle a pas la rev des 20000 de faites....tu fais quoi ce week end sauval... ça fait un moment qu'elle est à la vente celle là... elle etait sur un site de troc contre une boite à roue mazout... à moins que ce soit une revente après "la saison"...moi j'dis ça mais j'dis rien, hein...
quel site???
putain y en a qui sont vraiment con!!!!!euh sinon en passant c'est mon site (mais bon le mostro est vendu depuis longtemps)