Sacré course, on a l'impression que la ducati prend n'importe qui en ligne droite, ou alors c'est stoner qui ouvre comme un porc !!
Citation de: Philuxe le 10 mars 2007, 13H 51mn 30sSacré course, on a l'impression que la ducati prend n'importe qui en ligne droite, ou alors c'est stoner qui ouvre comme un porc !! d'aprés la télémétrie (throttle et brake), on voyait bien que Rossi freinait moins et ouvrait plus tôt et plus fort que Stoner...Il rentrait et ressortait nettement plus fort du virage du bout de ligne droite...Je pense que Stoner doit sa victoire en grande partie à sa moto...
Rossi assure sa 2ème place, chose rare car il est plutôt du genre à se battre jusqu'au bout mais là, impossible face au missile sol-sol rouge.
Pour les parties rapides oui, pour le lentes rossi revenait mais j'ai l'impression que stoner freinait plus tard.
Moi je dirais match nul dans les parties lentes et raclée de la ducati pour le rapide.
Super 1er GP Putain elle avionne la Rouge
Ben dans ce cas là, Rossi n'aurait pas pu suivre et encore moins doubler...Stoner n'aurait fait que mettre 1/2 seconde par tour jusqu'au bout et Rossi aurait été relégué à 5 secondes.
Citation de: acid le 10 mars 2007, 16H 33mn 56sBen dans ce cas là, Rossi n'aurait pas pu suivre et encore moins doubler...Stoner n'aurait fait que mettre 1/2 seconde par tour jusqu'au bout et Rossi aurait été relégué à 5 secondes.J'ai bien l'impression que pour éviter tout problème de conso, pendant la moitié de course allant de 1/4 à 3/4, Stoner a limité les watts (changement de map ?) afin d'en garder juste assez pour contenir Rossi. Ca aurait été ballot de lui mettre 5 s et de pas passer la ligne à cause d'une panne d'essence.En tout cas je trouve que la 800 cc bouge beaucoup moins que la 1000 cc à l'accélération, ils ont dû encore améliorer le traction control et/ou les réglages de cadre et suspensions...
Merci à Casey Stomer pour ce beau cadeau d'anniversaire ! Grâce à lui je me rappellerai longtemps de mes 44 ans !!--Pierre
Si ça pouvait être l'anniversaire d'un supporter à chaque GP, ça pourrait faire une super saison Bon anniversaire Pierre
Citation de: acid le 10 mars 2007, 16H 33mn 56sBen dans ce cas là, Rossi n'aurait pas pu suivre et encore moins doubler...Stoner n'aurait fait que mettre 1/2 seconde par tour jusqu'au bout et Rossi aurait été relégué à 5 secondes.J'ai bien l'impression que pour éviter tout problème de conso, pendant la moitié de course allant de 1/4 à 3/4, Stoner a limité les watts (changement de map ?) afin d'en garder juste assez pour contenir Rossi.
Citation de: Pierre Col le 10 mars 2007, 17H 16mn 29sCitation de: acid le 10 mars 2007, 16H 33mn 56sBen dans ce cas là, Rossi n'aurait pas pu suivre et encore moins doubler...Stoner n'aurait fait que mettre 1/2 seconde par tour jusqu'au bout et Rossi aurait été relégué à 5 secondes.J'ai bien l'impression que pour éviter tout problème de conso, pendant la moitié de course allant de 1/4 à 3/4, Stoner a limité les watts (changement de map ?) afin d'en garder juste assez pour contenir Rossi. Ca aurait été ballot de lui mettre 5 s et de pas passer la ligne à cause d'une panne d'essence.En tout cas je trouve que la 800 cc bouge beaucoup moins que la 1000 cc à l'accélération, ils ont dû encore améliorer le traction control et/ou les réglages de cadre et suspensions...+ 1000, je l'ai remarqué aussi, la différence n'était plus aussi flagrante qu'au début