Un gars de M-S pretends que le 1000 DS est un nid a m..de, qui claque les guides de soupapes, les ECU,et, les ressorts de rappel de soupapes a foison.partagez-vous ses dires ou bien
Apparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !!
Citation de: mushudad le 16 mars 2007, 19H 15mn 00sApparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! tu veux une copie de facture ou quoi ?
Citation de: stef le 16 mars 2007, 19H 15mn 34sCitation de: mushudad le 16 mars 2007, 19H 15mn 00sApparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! tu veux une copie de facture ou quoi ? ça m'aiderait oui, j'en aurait bien besoin pour justifer mes frais
N'empèche, le 1000DS me semble quand même bien être une grosse merde de fiabilité vu ce que je subis en ce moment.
C'est le ST3 ui a eut des soucis de ressorts de rappel de soupapes, pas le 1000DS à ce que j'en sais.
Moi : "Essayé 800 et 1000 .. le 800 est sympa mais le 1000 offre le vrai caractère d'un bloc Ducat' .. le 800 est plus "facile" mais un peu plus fade aussi . Partie cycle de meilleure qualité sur le 1000 ( suspensions ) de mémoire mais je ne pourrais pas le jurer.Derrière un 600 bandit , tu trouveras bcp de plaisir avec le 800 mais n'essaye pas le 1000 avant Sinon attention à la fiabilité des 1000 DS , pas mal de soucis sur ces moteurs. "
Titon : " et allez ! ! ! !encore un avis objectifn'importe quoi, c'est ridicule..."
Moi : " De nous deux , je ne sais pas lequel donne des avis à l'emporte pièce , j'ai beau me repencher sur l'intégralité de ton oeuvre depuis qu'il m'arrive de tomber sur tes posts ici ou là mais le ton suffisant et dédaigneux dont tu fais généralement preuve me les brise menu :Je sors d'un an et demi de Ducati en ST2 , j'ai fait plus de 20000 bornes avec et elle avait 50000 à la vente , moto qui m'a donné un max de plaisir et un minimum d'emmerdes . Je replongerai pour Ducat très certainement parce que j'aime beaucoup ces breles mais j'en connais aussi les vicissitudes.Le 1000 DS a les problèmes potentiels suivants , connus et reconnus par les concess et Ducati France : ECU qui claquent , guide de soupapes qui claquent aussi .. sur 4 Monster 1000 DS de mon entourage proche , 1 a eu droit au changement de l'ECU , 1 aux guides de soupapes , 1 à des emmerdements électriques variés liés en particulier au tableau de bord et à l'antidémarrage . Je ne me fais pas Echo ici de tous les soucis d'ECU et de guides de soupapes répertoriés ici ou là sur le net sur 1000 SSIE , monsters , et multistradas mais le problème est assez fréquent pour permettre d'éviter de qualifier le 1000 DS de fiable.Après , y'a d'autres soucis plus graves mais à priori moins répandus sur lesquels je ne m'étends pas .Acheter une Ducati , faut le faire en connaissance de cause . Je l'ai fait et je le referai . Mais affirmer ( comme je l'ai fait d'ailleurs . .méa culpa , méa maxima Culpa) que le D2 c'est du béton et qu'il y'a pas de souci , c'est de la malhonnêteté pure et simple.Après j'ai essayé suffisemment le 800 et le 1000 pour donner un avis de comparaison SUBJECTIFque je me permet de transmettre ici. le 800 dans une S2R , le 1000 dans un SS , dans un monster et dans une Multistrada .Ca te va comme pédigrée ou faut aussi que je te montre le Tatouage Ducati Corse sur mon membre érectile ? Désolé j'ai une ptite bite donc y'avait pas la place pour Ducati Performance "
" moi J'AI deux mille DS qui n'ont AUCUN soucis, peut etre la chance mais aussi je passe ma vie dans une concess DUCATI et etrangement AUCUN 1000DS n'ont eu les problemes que tu evoque (invente)les mostros de mon entourage..... nom? telephone? ou adresse ? voir si t'est OK ou si tu raconte n'importe quoi j'suis curieux "
" Ben écoute , renseigne toi chez Vince Prépa où un des monsters dont je te parle a vu son boitier Changé à kekchose comme 18000 bornes et à Shop moto à Salon de Provence où l'autre mostro dont je parle a passé des semaines les tripes à l'air en attendant que les guides de soupapes soient remontés et ce vers 5000 bornes de mémoire ... Les deux problèmes sont connus dans le réseau et dans le milieu comme frappant plusieurs séries de SS , multi , et monster à la fois pour les ECU et pour ls guides de soupapes... à l'instar des soucis de basculeurs des Desmoquattro et de faisceau des premières 999 et d'indigestion de sonde lambda pour les ST3 2006 et les 695 . Maintenant si ton truc c'est de passer ta vie dans ton DS qui te raconte que tout ça c'est de la propagande anti Ducat , grand bien t'en fasse , ça m'empechera ni de dormir ni de rouler sur Ducati ou non . Si t'as jamais eu de souci sur tes 1000 ( en combien de bornes d'ailleurs ? ) tant mieux pour toi et j'espère sincèrement que ça continuera. "
[EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0
Faute de frappe ; PAS de soucis.Le mien à 22 000km et rien à en dire de mal.
Mon 1000 DS sur la multi me donne entiere satisfaction !! 0 soucis en 11500 km !
Citation de: stef le 16 mars 2007, 19H 11mn 21s[EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0voila ce qu'on lisait la dedans : Citation de: Prowler le 25 mai 2006, 17H 36mn 44sFaute de frappe ; PAS de soucis.Le mien à 22 000km et rien à en dire de mal.Citation de: Flo1000DS le 25 mai 2006, 20H 34mn 09sMon 1000 DS sur la multi me donne entiere satisfaction !! 0 soucis en 11500 km !
pom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule ..... pom, fouteur de merde ...
Citation de: cataclop888 le 16 mars 2007, 20H 22mn 36spom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule ..... pom, fouteur de merde ... ça doit être un truc genre .. pom
Nan nan je trouve tres rassurant ton avis.........effectivement tu denigre pascomme j'ai pas de retour de mon bouclart je cherche des sources ailleurs...
Citation de: titon le 16 mars 2007, 20H 15mn 05sNan nan je trouve tres rassurant ton avis.........effectivement tu denigre pascomme j'ai pas de retour de mon bouclart je cherche des sources ailleurs...Rattrape toi aux branches comme tu peux toi .. fais gaffe , les dernières avant le sol sont pas très solides ... Tu vas finir inéluctablement par t'écraser comme une merde
En fait Titon, c'est quoi l'embrouille avec Pom j'a pas compris, vous êtes pas d'accord sur la fiabilité du 1000 DS c'est ça?