collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Nid a probleme ?  (Lu 8345 fois)

titon

• Invité
Nid a probleme ?
« le: 16 mars 2007, 19H 08mn 48s »
Un gars de M-S pretends que le 1000 DS est un nid a m..de, qui claque les guides de soupapes, les ECU,et, les ressorts de rappel de soupapes a foison.
partagez-vous ses dires ou bien  :?:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
Re : Nid a probleme ?
« Réponse #1 le: 16 mars 2007, 19H 10mn 07s »
bah il est sur M-S donc... :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #2 le: 16 mars 2007, 19H 11mn 21s »
Un gars de M-S pretends que le 1000 DS est un nid a m..de, qui claque les guides de soupapes, les ECU,et, les ressorts de rappel de soupapes a foison.
partagez-vous ses dires ou bien  :?:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sont cons sur MS !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
pas de soucis sur le mien à part effectivement ressort de rappel, ECU, cable de compteur toussa.
Hier, le père Vince (qu'est pas sur MS :D ) m'a fait le plaisir de m'passer un coup de bigo et on a causé entre autres du 1000 DS .. j'te retranscrirai pas ce qu'il en pense .. il risquerait un procés de la part de Ducat ..  :lol: :lol: :lol:

Cela dit, sont cons sur MS ... :D

EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0

EDIT 2 : prolow : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19552.0

EDIT 3 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=14407.0
« Modifié: 16 mars 2007, 19H 18mn 34s par stef »
Je suis Charlie

mushudad

• Invité
« Réponse #3 le: 16 mars 2007, 19H 15mn 00s »
Apparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!
Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! :cheers:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #4 le: 16 mars 2007, 19H 15mn 34s »
Apparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!
Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! :cheers:

tu veux une copie de facture ou quoi ? :D
Je suis Charlie

mushudad

• Invité
Re : Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #5 le: 16 mars 2007, 19H 19mn 33s »

ça m'aiderait oui, j'en aurait bien besoin pour justifer mes frais

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #6 le: 16 mars 2007, 19H 21mn 23s »

ça m'aiderait oui, j'en aurait bien besoin pour justifer mes frais

a moins que tu sois de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de ressort dans une culasse Ducat (je te le concede, c'est pas directement un ressort de rappel de soupape ...)
Je suis Charlie

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #7 le: 16 mars 2007, 19H 25mn 53s »
C'est le ST3 ui a eut des soucis de ressorts de rappel de soupapes, pas le 1000DS à ce que j'en sais.

N'empèche, le 1000DS me semble quand même bien être une grosse merde de fiabilité vu ce que je subis en ce moment.  :cry:

mushudad

• Invité
« Réponse #8 le: 16 mars 2007, 19H 26mn 58s »
En mécanique, j'y connais absolument rien, y'a certainement quelques ressorts sur une Ducati, mais la question portait bien sur les ressorts de rappel de soupape, non ??

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #9 le: 16 mars 2007, 19H 30mn 48s »
N'empèche, le 1000DS me semble quand même bien être une grosse merde de fiabilité vu ce que je subis en ce moment.  :cry:

ça commence  :D
mais je serai assez d'accord aussi finalement  :(
HD FXDB 11 Black

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #10 le: 16 mars 2007, 19H 33mn 04s »
C'est le ST3 ui a eut des soucis de ressorts de rappel de soupapes, pas le 1000DS à ce que j'en sais.

si si y'en a eu aussi ;)
Je suis Charlie

pom

• Invité
Re : Nid a probleme ?
« Réponse #11 le: 16 mars 2007, 19H 33mn 29s »
Tieennnns l'ami titon :lol: :lol: :lol: :lol:

Nid à emmerde ... tu déformerais pas un peu des fois :D

puisque c'est ça je reposte ici ce que j'ai mis là bas à un type qui hésite entre un 800 et un 1000 .. intégralement :D  et les réponses de Titon .. comme ça on sera clair :D

Moi : "Essayé 800 et 1000 .. le 800 est sympa mais le 1000 offre le vrai caractère d'un bloc Ducat' .. le 800 est plus "facile" mais un peu plus fade aussi . Partie cycle de meilleure qualité sur le 1000 ( suspensions ) de mémoire mais je ne pourrais pas le jurer.

Derrière un 600 bandit , tu trouveras bcp de plaisir avec le 800 mais n'essaye pas le 1000 avant ;)

Sinon attention à la fiabilité des 1000 DS , pas mal de soucis sur ces moteurs. :cry: "

Titon : " et allez ! ! ! !
encore un avis objectif
n'importe quoi, c'est ridicule..."

Moi : " De nous deux , je ne sais pas lequel donne des avis à l'emporte pièce , j'ai beau me repencher sur l'intégralité de ton oeuvre depuis qu'il m'arrive de tomber sur tes posts ici ou là mais le ton suffisant et dédaigneux dont tu fais généralement preuve me les brise menu :

Je sors d'un an et demi de Ducati en ST2 , j'ai fait plus de 20000 bornes avec et elle avait 50000 à la vente , moto qui m'a donné un max de plaisir et un minimum d'emmerdes . Je replongerai pour Ducat très certainement parce que j'aime beaucoup ces breles mais j'en connais aussi les vicissitudes.

Le 1000 DS a les problèmes potentiels suivants , connus et reconnus par les concess et Ducati France : ECU qui claquent , guide de soupapes qui claquent aussi .. sur 4 Monster 1000 DS de mon entourage proche , 1 a eu droit au changement de l'ECU , 1 aux guides de soupapes , 1 à des emmerdements électriques variés liés en particulier au tableau de bord et à l'antidémarrage . Je ne me fais pas Echo ici de tous les soucis d'ECU et de guides de soupapes répertoriés ici ou là sur le net sur 1000 SSIE , monsters , et multistradas mais le problème est assez fréquent pour permettre d'éviter de qualifier le 1000 DS de fiable.

Après , y'a d'autres soucis plus graves mais à priori moins répandus sur lesquels je ne m'étends pas .

Acheter une Ducati , faut le faire en connaissance de cause . Je l'ai fait et je le referai . Mais affirmer ( comme je l'ai fait d'ailleurs . .méa culpa , méa maxima Culpa) que le D2 c'est du béton et qu'il y'a pas de souci , c'est de la malhonnêteté pure et simple.

Après j'ai essayé suffisemment le 800 et le 1000 pour donner un avis de comparaison SUBJECTIFque je me permet de transmettre ici. le 800 dans une S2R , le 1000 dans un SS , dans un monster et dans une Multistrada .

Ca te va comme pédigrée ou faut aussi que je te montre le Tatouage Ducati Corse sur mon membre érectile ? Désolé j'ai une ptite bite donc y'avait pas la place pour Ducati Performance "

Titon :

" moi J'AI deux mille DS qui n'ont AUCUN soucis, peut etre la chance  mais aussi je passe ma vie dans une concess DUCATI et etrangement AUCUN 1000DS n'ont eu les problemes que tu evoque (invente)
les mostros de mon entourage..... nom? telephone? ou adresse ? voir si t'est OK ou si tu raconte n'importe quoi j'suis curieux "

Moi :

" Ben écoute , renseigne toi chez Vince Prépa où un des monsters dont je te parle a vu son boitier Changé à kekchose comme 18000 bornes et à Shop moto à Salon de Provence où l'autre mostro dont je parle a passé des semaines les tripes à l'air en attendant que les guides de soupapes soient remontés et ce vers 5000 bornes de mémoire ... Les deux problèmes sont connus dans le réseau et dans le milieu comme frappant plusieurs séries de SS , multi , et monster à la fois pour les ECU et pour ls guides de soupapes... à l'instar des soucis de basculeurs des Desmoquattro et de faisceau des premières 999 et d'indigestion de sonde lambda pour les ST3 2006 et les 695 . Maintenant si ton truc c'est de passer ta vie dans ton DS qui te raconte que tout ça c'est de la propagande anti Ducat , grand bien t'en fasse , ça m'empechera ni de dormir ni de rouler sur Ducati ou non . Si t'as jamais eu de souci sur tes 1000 ( en combien de bornes d'ailleurs ? ) tant mieux pour toi et j'espère sincèrement que ça continuera. "

Vala comme ça le lecteur de Planète  peut se faire un vraie idée sur le fait que j'ai prétendu que le 1000 DS est un "nid à emmerde"  :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain chuis quand même mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #12 le: 16 mars 2007, 19H 38mn 11s »
mais quelle balance ce POM !!!!  8O 8O :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #13 le: 16 mars 2007, 19H 47mn 51s »
arf.... :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #14 le: 16 mars 2007, 19H 48mn 39s »
[EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0

voila ce qu'on lisait la dedans :
Faute de frappe ; PAS de soucis.
Le mien à 22 000km et rien à en dire de mal.

Mon 1000 DS sur la multi me donne entiere satisfaction !! 0 soucis en 11500 km !

:cry: :cry: :cry:
HD FXDB 11 Black

pom

• Invité
Re : Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #15 le: 16 mars 2007, 19H 51mn 14s »
[EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0

voila ce qu'on lisait la dedans :
Faute de frappe ; PAS de soucis.
Le mien à 22 000km et rien à en dire de mal.

Mon 1000 DS sur la multi me donne entiere satisfaction !! 0 soucis en 11500 km !

:cry: :cry: :cry:

Oué , je viens de revoir ;)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #16 le: 16 mars 2007, 19H 51mn 47s »
j'ai pas tout suivi sur ta meule Flo : il t'est arrivé quoi ?
« Modifié: 16 mars 2007, 19H 56mn 39s par stef »
Je suis Charlie

titon

• Invité
« Réponse #17 le: 16 mars 2007, 20H 15mn 05s »
: "Essayé 800 et 1000 .. le 800 est sympa mais le 1000 offre le vrai caractère d'un bloc Ducat' .. le 800 est plus "facile" mais un peu plus fade aussi . Partie cycle de meilleure qualité sur le 1000 ( suspensions ) de mémoire mais je ne pourrais pas le jurer.

Derrière un 600 bandit , tu trouveras bcp de plaisir avec le 800 mais n'essaye pas le 1000 avant 

Sinon attention à la fiabilité des 1000 DS , pas mal de soucis sur ces moteurs.  "

Nan nan je trouve tres rassurant ton avis.........
effectivement tu denigre pas

comme j'ai pas de retour de mon  bouclart je cherche des sources ailleurs...

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #18 le: 16 mars 2007, 20H 22mn 36s »
pom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule .....  :lol: :lol: :lol:

pom, fouteur de merde ...  :wink:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #19 le: 16 mars 2007, 20H 31mn 51s »
pom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule .....  :lol: :lol: :lol:

ça doit être un truc genre .. pom :D
Je suis Charlie

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #20 le: 16 mars 2007, 20H 36mn 02s »

ça doit être un truc genre .. pom :D

ah le saligaud, il ne se cache même pas pour faire ses saloperies ....  :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Philuxe

• Invité
« Réponse #21 le: 16 mars 2007, 20H 39mn 28s »
la 1000ss que je devais acheter à l'origine chez ducati metz d'ailleurs avait elle aussi des soucis sur un ressort de rappel, c'est probablement pas courant mais c'est arrivé, je savais pas que c'était connu. En tout cas ECU et les guides c'est du archi connu.

Apres concnernant le fiabilité de ce bloc pour le moment je suis un peu scpetique. Sans doute pas le plus solide des D2 ...

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #22 le: 16 mars 2007, 20H 50mn 43s »
Au début je pensais que ce bloc était aussi solide que le 620 mais à force de fouiner sur le forum je dois avouer que ça calme.
Je viens de voir une pub,la nouvelle KIA est garantie 7 ans:ces gens là vont nous bouffer sans remords... :?
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

FOUED

• Invité
« Réponse #23 le: 16 mars 2007, 21H 32mn 41s »
j imagine meme pas faire 7 ans de revision chez un concess ........
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pom

• Invité
Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #24 le: 16 mars 2007, 22H 08mn 51s »

pas autant que le stefounet quand même .. Lui c'est le Yoda des Jedis fouteurs de merde ...

Il en a la taille et l'oeil globuleux d'ailleurs putain quand on y pense :shock: .. Stef c'est yoda :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

pom

• Invité
Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #25 le: 16 mars 2007, 22H 10mn 31s »

Rattrape toi aux branches comme tu  peux toi .. fais gaffe , les dernières avant le sol sont pas très solides ... Tu vas finir inéluctablement par t'écraser comme une merde :lol: :lol: :lol:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #26 le: 16 mars 2007, 22H 14mn 42s »

Rattrape toi aux branches comme tu  peux toi .. fais gaffe , les dernières avant le sol sont pas très solides ... Tu vas finir inéluctablement par t'écraser comme une merde :lol: :lol: :lol:

a moins qu'il ne s'empale le fion d'sus :D

euuhh.. pardon

a moins que le fion il ne s'empale dessus ...  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

titon

• Invité
« Réponse #27 le: 17 mars 2007, 00H 08mn 33s »

Rattrape toi aux branches comme tu  peux toi .. fais gaffe , les dernières avant le sol sont pas très solides ... Tu vas finir inéluctablement par t'écraser comme une merde

encore un avis personnel
chez moi les branches les les plus grosses c'est justement celles avant le sol
mais bon tu connais certainement un pepinieriste qui affirme le contraire...
pi moi je te traite pas de merde, mais j'ai surement tort .....

Miko

• Invité
« Réponse #28 le: 17 mars 2007, 01H 55mn 27s »
En fait Titon, c'est quoi l'embrouille avec Pom j'a pas compris, vous êtes pas d'accord sur la fiabilité du 1000 DS c'est ça? :|

Si tu cherches des avis de fiabilité sur le 1000DS, là y a prowler qui va jetter le siens sous peu demander une prise en garantie de Ducat' parce que son M1000 fait un vieux bruit pas rassurant (démontage sous peu).
Topic ici

C'est un exemple concret, pi il semble aussi que quelqu'un ait eut un pb similair aussi (à voir sur le post de prowler).

:cry:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Nid a probleme ?
« Réponse #29 le: 17 mars 2007, 08H 18mn 52s »
En fait Titon, c'est quoi l'embrouille avec Pom j'a pas compris, vous êtes pas d'accord sur la fiabilité du 1000 DS c'est ça? :|

y'a pas probleme avec pom rassure toi .. y'a juste probleme inhérent certains qui savent tout avant de se renseigner..
L'"ami" titon a des liens à visiter mais comme il sait déjà ....

Au fait Titon des 2 1000 DS on combien de bornes ?
Je suis Charlie