si c est pour faire de la piste et la revendre apres te fais pas chier
ou alors tut refais tout au rouleau avec un crepi exterieur pour que ce soit etanche
veuillez ne pas pourrir pour une fois que je donne une reponse pas totalement fausse
au depart j'aivai pensé au papier peint. mais bon sous la pluie c'est moins pratique forcement
veuillez ne pas pourrir
pis pj'ai une ducati a charge vous aurez la grande clémence de pa la laisser seule ch'ui sure!
waou! mon petit cahier ce rempli!
JE pensais sinon ... si si, j'vous assure !!! un BEAU lino imitation pierre ou parquet , délicatement punaisé par-dessus, te permettrait de changer la robe de ta moto quand tu le veux ! en plus, étanche, protecteur en cas de chute, la classe quoi ! pis autour des compteur, du vénilia imitation hêtre, et des ponpons de taxi indien autour de la bulle. J'ai faux ?
Heu ...Bisounours, tu lis tout ce qu'on t'écrit ??Les peintures basiques en bombe partent TRES FACILEMENT à l'essence surtout si elles sont appliquées sur une peinture déjà vernie qui elle, par contre ne sera pas attaquée.M'enfin, ça sert à quoi que 748R se décarcasse pour eSSpliquer ???
un oeil aiguisé?'tain ça doit faire mal