Tout d'abord le bonjour et mes excuses à Julien de pourrir son post.
Mais en moto, y pas un seul fabriquant capable de proposer un détecteur de cliquetis permettant ainsi d'optimiser son réglage d'avance jusqu'à la limite ! là y a vraiment beaucoup à gagner.....et quand on pense que c'est de série sur la moindre Peugo-renault-lada essence !!
Citation de: Gogo le 23 mars 2007, 15H 52mn 11sTout d'abord le bonjour et mes excuses à Julien de pourrir son post.En effet, merci les 2 frangins de venir pourrir mon post avec une antiquité et un paquebot autrichien...'culés, on réglera ça en course...
Citation de: Julien 998 le 23 mars 2007, 19H 38mn 10sCitation de: Gogo le 23 mars 2007, 15H 52mn 11sTout d'abord le bonjour et mes excuses à Julien de pourrir son post.En effet, merci les 2 frangins de venir pourrir mon post avec une antiquité et un paquebot autrichien...'culés, on réglera ça en course... Tu sais qu'il ya une course à Ledenon ce W père Julien...J'ai pas vu ton nom ds la liste d'engagés. Dites moi pas qu'c'est pas vrai y'aurait- il comme qui dirait dérobade? Dégonflade? Bon en tous cas tu sais que t'es le bienvenu sous notre Barnum/ Si tu veux venir on te garde un Pass.
Citation de: Gogo le 23 mars 2007, 15H 52mn 11sTout d'abord le bonjour et mes excuses à Julien de pourrir son post.En effet, merci les 2 frangins de venir pourrir mon post avec une antiquité et un paquebot autrichien... 'culés, on réglera ça en course...
Et quand ta machine à vapeur t'a petée à la gueule j'aurais ptet pu t'envoyer une bouée. Merci d'avoir réparé ma coque quand j'ai crouté aux qualifs ja penait l'eau
Et pis faut oublier que si ya plus de 2 ou 3 TL, yzont droit à un podium et une coupe plus les honneurs de la presse, même si ils se situent en fond de grille ;C'est pas tentant ça?le problème, c'est pas les chevaux des engagés scratch, c'est qu'il faudrait plus de twinlights!Donc amis de la clé à molette, foncez, suivez l'exemple de P.Bonfiglio et consort, lui, il repartait tjrs du circuit avec les honneurs, il trustait les places de prems dans sa catégorie, donc son nom était cité, il a pu se faire aidé etc etc....
Les twins light, c'est une catégorie pour commencer à pas cher, moins de puissance donc moins de consommables, tu travail le poids pour descendre à 150,160 kgs et tu te retrouve avec le rapport poids puissance de ton brelon actuel, parles en à Bert, son vieux TL marchait bien.
toi deja commence par acheter une béquille avant et pas le lundi precedant une course
Tu parles, madame fait sa coquette, même pas cap de venir se peler l'ognon à Ledenon, pis comme ça il a pas vu Protwinvador, un grand moment