@Patrick : comme celle là tu veux dire ? @Le Serbe : ben j'ai aussi acheté Carouf pendant des années ( ce que je fais toujours pour mes autres moulbifs ) pis depuis que j'ai fumé mes coussinets, pris un coup de vieux,... , j'me dis que j'investis dans de la tournesol qui contient plus de poudre de perlin-pinpin ! ( j'ai m^me essayé du Mécacyl )ah bah tiens ont sait maintenant d'où tire leur expression certain ...
pareil que toi : toujours mis de la semi-synthèse ( Carouf, Cora, ... ) dans mes BAR (les moulbifs ont 160, 190 et 320 MKm ) et synthèse ( idem ) dans mes chignoles et jamais eu de souci moteur ......... hormis pour mes coussinets de bielles du 999s à 30MKm mais objectivement et vu le retour d'expérience des autres sur ces moulins ça m'étonne que ça provienne de la marque de l'huile ! ( vidange systématique tous les 5 MKm sur les meules )
carrouf ou ce que vous voulez, c'est de l'huile fabriquée par une grande marque. Vous croyez que carrouf fabrique son huile lui même. Tant qu'elle rentre dans les normes préconisées par le constructeur. Achetez une bouteille de gaz sous la marque carrefour, elles sont toutes remplies chez Antargaz... Et la vous allez me dire "pourquoi alors elles sont moins chères les charges carrouf si c'est le même gaz?". Tout simplement que c'est une part de marché en plus pour Antar même si c'est inférieure à leur prix. Pareil pour l'huile. Tu changes le bidon, tu négocies le volume de bidons commandés et roule ma poule. Pareil pour le pain de mie et tout ce que tu veux....De toute façon avec Igol on rigole, et avec Motul......
Et le Mecacyl, faut en mettre ou pas?
Ben on a jamais dit le contraire
Citation de: dam3666 le 14 juin 2017, 23H 25mn 19scarrouf ou ce que vous voulez, c'est de l'huile fabriquée par une grande marque. Vous croyez que carrouf fabrique son huile lui même. Tant qu'elle rentre dans les normes préconisées par le constructeur. Achetez une bouteille de gaz sous la marque carrefour, elles sont toutes remplies chez Antargaz... Et la vous allez me dire "pourquoi alors elles sont moins chères les charges carrouf si c'est le même gaz?". Tout simplement que c'est une part de marché en plus pour Antar même si c'est inférieure à leur prix. Pareil pour l'huile. Tu changes le bidon, tu négocies le volume de bidons commandés et roule ma poule. Pareil pour le pain de mie et tout ce que tu veux....De toute façon avec Igol on rigole, et avec Motul......Idem pour l'alimentaire, les usines pour un même produit de différentes marques, je suis dans une boite du groupe Intermarché en ce moment, le nombre de marques qui sortent des lignes, c'est barjo.Entre Inter, ses marques, ses sous marques, etc et au final, peu de choses changent dans le produit en lui même, sans parler du packaging, victime du visuel et des modes.
Idem pour l'alimentaire, les usines pour un même produit de différentes marques, je suis dans une boite du groupe Intermarché en ce moment, le nombre de marques qui sortent des lignes, c'est barjo.Entre Inter, ses marques, ses sous marques, etc et au final, peu de choses changent dans le produit en lui même, sans parler du packaging, victime du visuel et des modes.