Moi, c'que j'en dis !!Le coup de pas faire de réglage en passant du pot d'origine à un pot libre, à l'époque, c'était mon mécano qui m'avait dit ça : pas de réglage pour le richesse, c'est l'injection (ou plutôt le boitier électronique, je sais plus) qui gére ça tout seul. Le gars était concess Ducati depuis 15 ans, s'il avait du fric à se faire, il n'hésitait pas mais connaisait les machines et son intérêt aurait dû être de me prendre 4 ronds pour un réglage quelconque, s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il ne devait vraiment rien y avoir à faire ...c'est ce que je présume.Un autre mécano m'avait confirmé la même chose, je voulais au moins 2 avis (pas envie de flinguer la moto).Pour la puce, c'était un peu aussi la même réponse : Tu vas prendre 500 trour de plus pour pas grand chose et y a des trucs qui vont s'user (encore) plus vite, c'est tout ce que tu auras gagné. pourtant, là aussi, le gars aurait pu me vendre une puce.Voilà, j'en sais pas plus en fait que l'avis des ces deux pro et je leur ai fait confiance.Un des deux pourtant (l'ex-concess avait malgré tout les dents qui raclaient le plancher, il arrivait à persuader certains clients qu'il fallait faire les révis tous les 7500 bornes et non touts les 10000, ce qui lui permettait de faire fonctionner son tirroir caisse plus souvent !).
pas besoin d'un matos informatique de la mort qui tue pour fair eun bon reglage de richesse meme sur une ie.
Le coup de pas faire de réglage en passant du pot d'origine à un pot libre, à l'époque, c'était mon mécano qui m'avait dit ça : pas de réglage pour le richesse, c'est l'injection (ou plutôt le boitier électronique, je sais plus) qui gére ça tout seul. Le gars était concess Ducati depuis 15 ans, s'il avait du fric à se faire, il n'hésitait pas mais connaisait les machines et son intérêt aurait dû être de me prendre 4 ronds pour un réglage quelconque, s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il ne devait vraiment rien y avoir à faire ...c'est ce que je présume.Un autre mécano m'avait confirmé la même chose, je voulais au moins 2 avis (pas envie de flinguer la moto).
Pour la puce, c'était un peu aussi la même réponse : Tu vas prendre 500 trour de plus pour pas grand chose et y a des trucs qui vont s'user (encore) plus vite, c'est tout ce que tu auras gagné. pourtant, là aussi, le gars aurait pu me vendre une puce.Voilà, j'en sais pas plus en fait que l'avis des ces deux pro et je leur ai fait confiance.Un des deux pourtant (l'ex-concess avait malgré tout les dents qui raclaient le plancher, il arrivait à persuader certains clients qu'il fallait faire les révis tous les 7500 bornes et non touts les 10000, ce qui lui permettait de faire fonctionner son tirroir caisse plus souvent !).
ben si! vu que l'echappement est libéré, les gazs sortent plus vite. tu modifies qd meme ton echappement, de pas grand chose certe mais c'est suffisant pour romple l'equilibre de la carburation.entre le moment ou l'air rentre et celui ou il ressort il existe nombres de paramettres, en modifier un seul revien a revoir tous les autres.