C'est exactement ca Nanard68,merci beaucoup.Ca rentre dans les tubes de cadre a l'arierre????Mr atokadonf,je propose que tu partes avec nous,c'est a dire ma femme et moi mais juste pour faire la mule,c'est a dire tu porte son sac a dos et tu dort dehors
AtokAdonf, c'est pas très gentil çà... Même si çà fait ultra moche (c'est indiscutable !) çà m' a permis d'aller en Corse avec femme et bagages et c'était le pied ! Je le referais d'ailleurs surement.Le top case est donc bien pratique une fois dans l'année pour partir en vacances (+cavalières)ducat_b, c'est de çà que tu veux parler ?c'est un givi monokey pour monster 620ie monté sur un 1000.
effectivement, la partie haute se fixe dans les tubes du cadre (donc impossibilité de le monter sur un cadre coupé)
Citation de: ducat_b le 04 mai 2007, 14H 03mn 48sC'est exactement ca Nanard68,merci beaucoup.Ca rentre dans les tubes de cadre a l'arierre????Mr atokadonf,je propose que tu partes avec nous,c'est a dire ma femme et moi mais juste pour faire la mule,c'est a dire tu porte son sac a dos et tu dort dehors Mon bon,J'adore cette ambiance en revanche, je te serais très obligé de vouloir bien écrire "Monsieur" en entier, c'est meilleure pour mon éjaculation. Cela fait maintenant quelques années que je porte mon propre sac à dos, et ce "relativement fréquemment". Je n'ai donc de place ni pour tes petites affaires ni pour celles de ta douce. Tu m'en vois navré.Si seulement j'osais me permettre de te conseiller un ST, plus apte à l'emport d'effets personnels et esthétiquement plus propice à l'adjonction d'un baisanville idoine, ceci t'éviterait la mule cité supra, quand bien même un Mostro avec top-case s'apparente plus à la charette qu'à la moto.Tendrement et pratiquement tiens, gros bisous à la belle étoileAtok
Je propose qu'on le pende par les couilles en plein soleil et qu'on attende qu'il tombe tout seul ...
[...] les valises cavalières sont moins moches, moins chères, plus grandes. [...]
Il y a un embout qui se met dans le tube, avec une vis à l'interieur.Quand tu la serre, l'embout s'écarte et se coince dans le tube Pour les clignos, on peut les laisser avec le top case, mais il gênaient pour mes cavalières.