Resalut les pistards,j'ai un nouveau problème pour mon ssie, j'ai acheté un poly par Accrospeed avc une mono selle, mais celle-ci ne va pas jusqu'au réservoir,
Citation de: job le 04 mai 2007, 22H 51mn 19sResalut les pistards,j'ai un nouveau problème pour mon ssie, j'ai acheté un poly par Accrospeed avc une mono selle, mais celle-ci ne va pas jusqu'au réservoir, d'où l'interêt d'acheter Motomorphose...
Citation de: acid le 05 mai 2007, 12H 31mn 36sCitation de: job le 04 mai 2007, 22H 51mn 19sResalut les pistards,j'ai un nouveau problème pour mon ssie, j'ai acheté un poly par Accrospeed avc une mono selle, mais celle-ci ne va pas jusqu'au réservoir, d'où l'interêt d'acheter Motomorphose... Et on trouve leur produit ou?Par google je ne trouve que des liens menant à esprit racing ou içi meme.Le site motomorphose m'ammene là:http://www.motomorphose.com/merci.
Resalut les pistards,j'ai un nouveau problème pour mon ssie, j'ai acheté un poly par Accrospeed avc une mono selle, mais celle-ci ne va pas jusqu'au réservoir, j'ai déja une réponse des cousins de Daliste (la résine et le durcisseur tu manieras pour former ta selle......),mais je voudrais savoir si par hasard vous n'auriez pas vent d'un fournisseur de selle, il me semble avoir aperçu sur des photos de la coupe quelquechose qui ressemblait à une selle préformée........Merci les ProsJOB le nouveau qui pose des questions